bonjour.
j ai installler black & white mais le jeu ne veux pas ce lancer.
message d erreur " unload the debbuger and try again"
please help j aimerai bien rejouer au jeu
screen ici
[URL=
http://www.casimages.com][img]http://nsa01.ca
simages.com/img/2007/12/30/0712300307141940651.jpg
[/img][/URL]