Un jour je me suis dit pourquoi pas réinstaller black and white.
Installation ensuite démarage puis erreur ou ke jeu démarre bien mais y déconne pendant que je joue.
La grande question POURQUOI
Edit:Non maintenant c´est bon MAIS toute les 10minutes le jeu de réduit sur le bureau!!