Bonjour amigos
Je vais sous peu devoir reformaté mon ordi, et donc perdre tous mes sauvegardes.
La question est la suivante: peut t on déplacé quelques fichiers sur clé USB, les réinséré sur un jeu "vierge" pour avoir au nouveau ce que j´avais avant ? Et c´est un fichier particulier ?
PS: vous avez deja vu ce meme post ? Parce que je l´ai déjà créer mais je l´ai perdu... alors je sais pas si il a été créer au final