C´est vrai, mais j´ai entendu dire qu´il y avait une autre façon de jouer à B&W e, ligne... à vérifier.
On peut toujours essayer de créer un serveur privé de B&W en ligne mais c´est trop compliqué à développer... 
Sinon, on peut toujours écrire aux réalisateurs de remettre en route les serveurs de B&W en ligne, mais ça m´étonnerai qu´ils acceptent... re 