Bonjour, j´ai acheter black and white 2 je dois etre sur la 3eme ile si mes souvenirs sont bons et j´ai un petit soucis... Je n´arrive pas a faire de grande armées... Les seules armées que je peut faire c´est quand je conquerit un village voisin, en fait, j´ai que des enfants dans ma ville... Je dois avoir peut etre une trentaine d´adultes maximum
J´ai beau essayer d´avoir tout construit, les enfants ne grandissent pas...
Quand je me met sur la garnison pour prendre le drapeau pour faire une armée j´ai tout le temps le mssage : pas assez d´homme (a part quand des hommes de village voisins arrivent). Donc du coup je dois faire toutes les batailles avec mes miracles et seulement la creture ce qui commence a etre chaud a partir de la 3eme ile car avant cela suffisait...
Si quelqu´un aurait une ptite solution sa serait simpa car j´aime bien ce jeu et j´ai arreter de jouer car ca me saoulais de pas avoir d´armée et j´aimerais bien reprendre !!
Merci