CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nemesis n'est pô content

BigClems
BigClems
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:10:41

Salut les gens ! :)

Voilà, je voudrais savoir... Je suis sur la 5ème île, et il me reste le dernier village de Némésis à conquérir. Cependant celui-ci, mécontent de s´être fait prendre ses villages, s´est mis à faire des miracles méga-blast par lots de cinq sur toute l´île. Au début, ce n´est pas génant, vu que l´on se rend compte que ces lignes d´explosions détruisent toute l´île, sauf mes villages ! :p
Mais réçemment, je viens de m´apercevoir d´un truc : ces explosions frôlent de très près un de mes villages (le plus proche du dernier village de Némésis). Du coup, la merveille (grecque) ne peut être réparée (d´oh ! ><), et toutes les petites maisonnettes se voient éternellement à 99% de construction sans jamais pouvoir être réparées. Du coup, les villageois demandent constemment du bois, et réparent sans relâche les même bâtiments. Mais pis que tout : les villageois ne peuvent donc pas réparer le totem de village qui a été ENTIEREMENT rasé ! Et le hic, c´est que ce village est le seul à posséder un miracle du bois, et dieu sait comme tous mes villages réclament du bois (et que la seule forêt accessible a été rasée entièrement par ces cons de bûcherons, c´est GreenPeace qui va jaser). Pas de bois, pas de construction. Pas de construction. Pas de totem... Pas de totem ! :-p (Alain Chabat, mais quel génie^^). Plus serieusement, voir un miracle du bois tant éspéré me filer sous les doigts comme ça, ça me chiffonne un peu...><
Ce que je voudrais donc savoir, c´est s´il y a un moyen d´arrêter ces explosions intempestives... Parce que sinon, je risque de ramer pour réussir à obtenir le dernier village de cet idiot de Némésis, parfaitement inaccessible !

Merci de bien vouloir me venir en aide, huhu !^ ^´

emx
emx
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:17:13

bah deja si tu peu m´aider moi
j´ai le meme bleme mais j´ai pris un village qui est meme pas celui de nemesis et je bloque a son premier :/

BigClems
BigClems
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:53:48

Faut être patient...^^´
En fait, il faut beaucoup agrandir la zone d´influence en s´occupant à fond des villageois, et ensuite créer des artefacts, faire des miracles sur les villages à conquérir, et au bout de quelques temps, le tour est joué !
Il y a aussi un village assez isolé sur lequel Némésis lance un miracle bouclier spirituel. Pour celui-ci, il faut utiliser la créature.

Mais encore une fois, c´est de la patience dont il faut s´armer !^ ^
D´ailleurs, en parlant de patience, mon problème s´est finalement reglé de lui-même... Enfin presque, car je ne peux toujours pas construire ma merveille, les explosions étant toujours là ! -__-

emx
emx
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:07:15

ouais mais bon il veulent du bois et de la bouffe -_-´
les miracles que j´ai pas quoi
et j´arrive pas a créer d´artefact aussi

morsual
morsual
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:10:05

La seule solution pour faire cesser ces explosions est de détruire le temple de Némésis ou de conquérir le dernier village sans s´occuper de ses villageois.

morsual
morsual
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:11:50

Pour créer des artefacts, tu mets plein de cailloux pas trop grands dans ton village et t´attends que tes villageois dansent autours et après, au bout d´un moment, tu verra ton icône au dessus de la pierr :)

emx
emx
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:51:21

ouais mais nan il s´en foutent des pierres :/

morsual
morsual
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:47:16

Il faut être patient et avoir beaucoup de villageois. :ok:
Pierre GOSKANOVICH

emx
emx
Niveau 6
09 décembre 2007 à 22:39:39

oué bah chais pas c galere

morsual
morsual
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:07:04

IL faut savoir gérer la situation :ok:

BigClems
BigClems
Niveau 8
12 décembre 2007 à 15:17:58

Pour les artéfacts, moi je ne met qu´une seule pierre, comme ça ça lui fait plus de villageois !^ ^
Mais les villageois ont beau me vénérer à fond et être ultra nombreux, il n´y a qu´en mode escarmouche que ça marche pour moi... -_O
Dans ma partie, ils dansent jour et nuit autour, il y a une éspèce d´aura autour de la pierre, mais mon symbole n´apparait jamais !
Bon, maintenant je met la pierre avec l´aura, mais sans le symbole. Ca impressionne, mais moins que si l´artéfact était entier ! T.T

La vidéo du moment