Salut les gens !
Voilà, je voudrais savoir... Je suis sur la 5ème île, et il me reste le dernier village de Némésis à conquérir. Cependant celui-ci, mécontent de s´être fait prendre ses villages, s´est mis à faire des miracles méga-blast par lots de cinq sur toute l´île. Au début, ce n´est pas génant, vu que l´on se rend compte que ces lignes d´explosions détruisent toute l´île, sauf mes villages ! :p
Mais réçemment, je viens de m´apercevoir d´un truc : ces explosions frôlent de très près un de mes villages (le plus proche du dernier village de Némésis). Du coup, la merveille (grecque) ne peut être réparée (d´oh ! ><), et toutes les petites maisonnettes se voient éternellement à 99% de construction sans jamais pouvoir être réparées. Du coup, les villageois demandent constemment du bois, et réparent sans relâche les même bâtiments. Mais pis que tout : les villageois ne peuvent donc pas réparer le totem de village qui a été ENTIEREMENT rasé ! Et le hic, c´est que ce village est le seul à posséder un miracle du bois, et dieu sait comme tous mes villages réclament du bois (et que la seule forêt accessible a été rasée entièrement par ces cons de bûcherons, c´est GreenPeace qui va jaser). Pas de bois, pas de construction. Pas de construction. Pas de totem... Pas de totem !
(Alain Chabat, mais quel génie^^). Plus serieusement, voir un miracle du bois tant éspéré me filer sous les doigts comme ça, ça me chiffonne un peu...><
Ce que je voudrais donc savoir, c´est s´il y a un moyen d´arrêter ces explosions intempestives... Parce que sinon, je risque de ramer pour réussir à obtenir le dernier village de cet idiot de Némésis, parfaitement inaccessible !
Merci de bien vouloir me venir en aide, huhu !^ ^´