CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T0PIC general! ^^

emx
emx
Niveau 6
01 novembre 2007 à 22:59:39

:snif2: Bon bonsoir a tous^^
ce forum est mort,et j´en suis triste.
malheuresement pour moi je me suis mis a black and white en 2007
tout le monde est parti.
Ces derniers jours,jai lu pleins de sujets qui date de loin
dommage pour moi j´ai pas pu y participer...
Ce topic est fait pour parler des creatures de vos histoires et echanger des soluces^^
J´espere que yaura des gens et puis j´aurai bien aimé que abana vortex ou meme abel viennent participer,si ils ont pas largué le jeu.
Je savais meme pas que vous existié jusqua avant avant hier
mais j´ai lu beaucoup de sujet que vous avez créer ou avez participer et jaurai bien aimé parler du jeu avec vous.^^ :-p

Dsl pour avoir raconter ma vie mdr mais je trouve ca triste. :-)

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
02 novembre 2007 à 00:35:40

Bonne chance.

Tu en auras besoin, ce forum est presque mort.

emx
emx
Niveau 6
02 novembre 2007 à 00:45:58

je sais
j´espere qu´il yaura des gens demain mais sinon c pas grav
tu peu maider stp?
j´ai des questions a te poser

tailsprowers18
tailsprowers18
Niveau 4
02 novembre 2007 à 04:19:12

hey hey

emx
emx
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:42:12

ah t la toi^^

Belalek
Belalek
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:20:10

Pose dont tes questions. On est plusieurs à visiter ce forum régulièrement même si on poste rien.

emx
emx
Niveau 6
05 novembre 2007 à 00:01:57

ok merci
bon tout d´abord l´ile 5 me bloque je n´arrive pas a gerer la nourriture est ingérable,enfin avant j´etait tellement bloqué que je pouvai pas capturer le petit village japonais,maintenant je l´ai.La malediction ruine ma créature,et je ne sais pas comment capturer le premier village a gauche.D´habitude j´arrive facilement a capturer mais la ce niveau est ingérable au debut.Je n´arrive pas a créer d´artefact non plus.
Comment je peut faire?
Je suis un dieu gentil,et donc ca vau pas mieux le coup de devenir mechant pour ce niveau et redevenir gentil apres?

Belalek
Belalek
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:07:29

Ça ne vaux peut-être pas la peine de devenir vraiment méchant mais tu peux agir de façon plus neutre en alternant tous les types de sorts. De mon coté j´ai réussi à être gentil sur toute l´île et à n´agir en méchant que pour le village Aztèque (en jetant des rocher enflammés sur le temple de Némésis et mon temple est resté bon. Pour les artéfacts le lance des rochers à cotés de la crèche du village des explorateurs. Pour avoir le premier village à gauche, je m´en rapproche à l´aide d´un échafaudage de centre du village et je lance quelques boules de feu améliorés (distributeur sous des rochers derrière le temple) au dessus de leurs villages ou à proximité des habitations pour les impressionner sans rien détruire.

emx
emx
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:59:56

Ok.Mais moi c´est le village tibétain ou je suis bloqué le deuxieme donc, et il n´y a pas de bois.

morsual
morsual
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:57:06

Je vois que je ne suis pas le seul à jouer à B&W et aux Sims 2 en même temps, hein Belalek?
emx:d)utilise le miracle bois.

_Goyan_
_Goyan_
Niveau 8
02 décembre 2007 à 10:00:23

Savez-vous si le jeu marche sur XP?

morsual
morsual
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:30:47

Bien sûr que oui!

emx
emx
Niveau 6
08 décembre 2007 à 22:02:18

morsual bah oué ^^
J´y joue encore mais la j´ai un peu largué
et au fait ya pas de miracles bois ^^

La vidéo du moment