Bon bonsoir a tous^^
ce forum est mort,et j´en suis triste.
malheuresement pour moi je me suis mis a black and white en 2007
tout le monde est parti.
Ces derniers jours,jai lu pleins de sujets qui date de loin
dommage pour moi j´ai pas pu y participer...
Ce topic est fait pour parler des creatures de vos histoires et echanger des soluces^^
J´espere que yaura des gens et puis j´aurai bien aimé que abana vortex ou meme abel viennent participer,si ils ont pas largué le jeu.
Je savais meme pas que vous existié jusqua avant avant hier
mais j´ai lu beaucoup de sujet que vous avez créer ou avez participer et jaurai bien aimé parler du jeu avec vous.^^
Dsl pour avoir raconter ma vie mdr mais je trouve ca triste. 