j ai fait un compil en iso, que j ai telecharger... ( c bien un abandonware right?) j ai faite un iso qui a certain add-ons, terrain d football, villagois qui peu vous parler ou voir leur penser,... j ai commencer c ette compile... si ceci n es pas un abandonware. ben j en suis dsl... j pourrai pas vous l envoyer pour cause de legalite.. j suis sur vous etes deja au courant.. sinon il va me falloir votre adresse email
p.s j ai lu sur abandonware paradise que c etais un abandonware so c es pour cela je vous faite cette offre 