normalement lorsque tu t´es inscrit sur le site de black and white, tu choisis un pseudo et un mot de passe
lorsque tu choisis de rejoindre une partie, soit tu choisis le réseau local, soit internet, tu cliques sur le réseau et ensuite on te demande le pseudo et le mot de passe.
j´ai réessayé y´a quelques temps avec mon pseudo valide, mais c´est à cette étape que ça ne marche désormais plus. Peut-être que le serveur est plus en service