sa y est j´ai attein le 3800 perso dans ce monde !! avec un miracle de nourriture je fait 60 000 de nourritures en laissant apuyer et en laisant apuyer pour le bois je fait 155 000. je n´ai pas triché j´ai 89 merveilles en tt et pour finir 3288 batiments ( je vous laisse imaginer la taille de ma ville.....) il me suffi seulement de un peu plus de 5 sconde pour regenerer le max de puissance de pierre (15 000) avec 1 personne qui pris.
ps : j´ai fait ce topic car il fallait que je le dise a quelqun.
Jin-Tonik
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:01:12
bien joué gars!
blablabonbref
Niveau 6
09 octobre 2007 à 16:22:18
lethis, peux-tu envoyer une image de ta ville sur ce forum pour qu´on est la preuve de ce que tu dit S´il te plaît ?
darkmoul000
Niveau 8
25 octobre 2007 à 17:51:38
bon tu la mez ta foto
SteelBeast
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:04:21
Sa a dut etre simpel pour la 5 eme ile lol... moi j´ai booster pas mal mon village ,et c´est assez faciel maintenant sur la 5 eme ile
Lethis
Niveau 7
20 novembre 2007 à 14:12:42
je ve bien mettre les phots mais je sais pas comment, vous pouvez m´aider svp ?
ps : dsl sé fé longtemps que j´ai fait ce topi je l´avé oublier
Lethis
Niveau 7
20 novembre 2007 à 15:55:29
c bon je vous passe mon blog et vous verrez par vous meme que je ne ment pas.. http://revan123456789.skyrock.com/
Lethis
Niveau 7
20 novembre 2007 à 15:57:25
je vous rappel que j´ai un vortex qui oabsorbe en moyenne 1 personne par seconde ! atteindre une poppulaions comme sa c dure !
blablabonbref
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:07:50
Ah oui en effet, ça, c´est de la mégalopole ou je ne m´y connais pas ! Et je te dis BRAVO !
Lethis
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:23:28
merci, mais c´est pas trés compliquer en fait il suffi d´y passer le temps qu´il faut. l´ennui c´est que je ne pense pas que le jeu soit fait pour avoir tt sa et donc j´ai quelques bugs surtout pour ma creature: elle a 0 ans, jamais faim ou fatigué, et elle ne fait plus rien elle est la et elle bouge pas. et le pire c´est quelle a oublier tt ses sort ( une dizaine a 100%) et qu´elle peu plus en apprendre. le dernier ennui c´est que le jour ou je veu passer a la dernier île, il y a tellement de gens qui sont aller dans le vortex ( o moin 3/4000 que l´ordi ne suis plus et des bugs se créé encore. ex : ils sont telement nombreux o meme endroi qu´ils tombent et se font tomber entre eux etc une boucle infini qui fait chier. et tt sa sans parler de tt les ressourses,échafaudages et graines de miracle que j´ai mi dedans. bref je ne peu plus passer a la dernier ile ( enfin j´ai pas osé essayer ^^)
blablabonbref
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:40:29
Ah oui, ça doit être énervant ça.
Oh et puis, lethis, tu sais comment faire pour que la Créature bouge, parce que moi ça me fait ça sauf que elle est normale. Elle ne bouge plus, mais elle a faim et se fatigue plus vite.
Zateur
Niveau 9
30 janvier 2008 à 11:20:04
Mon maximenne c'estai 659 habiten dans ma ville
morsual
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:05:35
J'ai réussi à atteindre 2000 habitant! J'ai mis le 80% des habitants au lieu de culte...