ou s´inscrire pour jouer en réseau aider moi s´il vous plait
pouver vous repondre s´il vous plait
je demandé la même chose sauf que personne répond déso mais moi je peux pas t´aideer je suis dans le même %&*&)/%
J´ai déjà répondu dans un autre topic et tu as dis que tu ne comprenais pas l´anglais révises tes leçons et ça sera mieux non?
dsl je suis pas assez bon et je suis quand 5eme
he meme je cromprend quelque truc mais je sais ou m´inscrire dans le site www.lionhead.com
pardon je suis en 4eme (je me crois encore l´année derniere
quelque´ un peut répondre svp
hé ho il y a quelque´ un ?? ?????????????
Le Flood c´est mal
moi aussi je n´arrive pas a minscrire
eh hoooooooooooooooooooooooooo !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hohohohohohoohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a quelqu´ un he ho!