Mais tu mélanges tout là! Arrête tes conneries, okay? Déjà, si tu avais lu le titre en haut, tu aurais vu le "Black And White" en noir, et non "Black And White 2"
Ensuite, les parties Escarmouche c´est seulement sur le 1 (je ne ment pas, puisque j´ai les deux). J´ai également terminé le 2, et non, malheureusement, il n´y a plus rien après.
Et évite l´abus de point d´intérogation, ça ne sert à rien et ça donne l´impression que tu es noob. (je suppose que tu l´es déjà)