Bonjour, voila j´ai un petit problème qui peut vous paraitre bête, mais je recois sans cesse un message me disant que ma créture a besoin d´être déshydraté et de lui donner à boire.Malheureusement, je ne sais absolument pas comment faire...Alors si qqn pouvait me donner la solution, ce serait super sympa! Merci d´avance
Fibo
Niveau 7
26 juillet 2007 à 04:55:02
tu prend la laisse, tu clique sur l´eau, la créature vas sur l´eau, elle boit l´eau