Bonjour,
Voilà: lorsque j´arrive vers le milieu de l´ile 3 j´ai de plus en plus de bug de sauvegardes.
Disons qu´une sur 4 prend mal et me met un message d´erreur et me ferme le jeu. Lorsque je le rouvre, je suis très en arriere dans le jeu.
Je ne peux donc plus avancé dans le jeu, toutes mes avancées sont detruites par ce bug.
J´ai tenté de refaire entierement le jeu et je rencontre le meme problème quasi au meme stade.
Ma question serait de savoir si cela vient de ma carte graphique pas assez puissante? du jeu qui marche mal? merci de me dire selon vous parceque j´envisage de changer ma carte graphique qui devient un peu juste sur certains jeux.
Merci