Bonsoir a tous.
J´ai acheté le jeu y a quelques temps , et il ne se lance pas. J´ai XP pack 2 , j´ai lu ce qu´il y a marqué sur le forum ( le patcj 1.20 etc ) , mais ca ne marche pas , et j´ai les nerfs , car ce jeu a l´air trop interessant.
Pour le patch , j´ai un message : le point d´entrée de procédure ?i nitialise@LHDebugStack@SAHXZ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique LHLogR.dll
Je ne sais pas quoi faire , quelqu´un pourrait il m´aider ? ou doit je faire le deuil en me disant que j´ai acheté ce jeu et que jamais je ne pourrais y jouer ?