Bonjour,
Je ne sais pas comment je me suis arrangée mais je tiens dans la main un miracle force pour ma creature qui a disparue dans le vortex entre ile 2 et 3.
Bref ce miracle me colle à la main et je ne parviens plus à m´en debarasser ma creature n´étant pas là et je ne peux plus rien faire.
Quelqu´un a t´il une idée de comment m´en sortir là? je voudrais juste me debarasser de ce sort pour continuer à jouer.
Merci par avance