Bonjour à tous.
Joie, c´est mon premier post sur jeuxvideo.com, et je le fais pour un problème. Gageons qu´il en sera de même pour les prochains, avec ma veine habituelle...
J´ai acheté recemment Black And White premier du nom, et apres plusieurs reinstallations, il me vient le même problème : Je PEUX jouer avec le jeux, mais dès qu´il commence (à l´animaton avec le petit couple et le gamin que je sauve des eaux), un énorme bruit dans le genre SHKRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII se fait entendre dans mes écouteurs (ayant manqué au passage de me rendre sourdingue). Et ce bruit continue même durant le jeux, sans interruption. Resultat j´ai du désactiver les sons et musiques et je joue en ecoutant du jazz.
Ce qui n´est pas deplaisant je vous l´accorde, mais resultat on a tout de même du mal a rentrer totalement dan sle jeux, qui necessite tout de même un minimum de concentration.
Donc, J´ai fait tout les forums sur ce jeux, relu plusieurs fois le manuel, suis allé sur les sites (encore actifs) de B&W, mais je n´ai pas trouvé de solution.
Quelqu´un aurait une suggestion a faire, ou alors souffrirais du meme mal que moi, histoire qu enous allions tous dan sun elan de solidarité bruler quelques cierges....?