CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu se lance pas

vicporc
vicporc
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:30:16

Slt.

Je vais d´installer le jeu l´installation ses bien dérouler.
Et quand je fait jouer au jeu
Ba sa marche pas...

ses quoi se bug ??
qui peu m´aider

merci

Knightmare64
Knightmare64
Niveau 2
30 mai 2007 à 18:43:09

:up:

Moi aussi j´ai le même problème ... Ca serait sympa de nous aider !

Ps : je tourne sur Xp Media Center... Et sur mon autre pc qui tourne sur Xp édition familiale ça marche ... étrange :(

Pompim
Pompim
Niveau 1
13 juin 2007 à 23:42:07

Bonjour

Vous avez ce bug car vous utilisez windows XP, et BNW n´est pas compatible avec XP. J´avais moi aussi le même problème mais j´ai trouvé la solution!

Téléchargez Black and White v1.1b [RZR Team]
par exemple sur
http://www.megagames.com/news/redir.cgi?aHR0cDovLzY2LjExOC4xNDIuNTQvcGNnYW1lZml4ZXMvUlpSLUJXMTEuWklQ et cliquez sur "click here"

Voila, en espérant que ça fonctionnera aussi pour vous! :-)))

Pompim
Pompim
Niveau 1
13 juin 2007 à 23:58:04

Oups j´ai oublié de préciser que pour lancer le jeu il faut cliquer sur sdv2.testme (C:/Programe files/lionhead studios ltd/Black & White/sdv2.testme)

Knightmare64
Knightmare64
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:37:57

Merci, mais perso ça bug toujours... Quand je lance le fichier il ne se passe rien :/

Sinon est-ce que l´autre fichier join avec sdv2.testme doit-il être mis avec ce dernier ?

Merci d´avance :D

Pompim
Pompim
Niveau 1
21 juin 2007 à 21:17:35

Je ne sais pas s´il faut aussi mettre l´autre fichier dans le dossier black & white mais en tout cas moi je l´ai mis.
Sinon tu n´avais pas oublié de dézipé? (on sait jamais... ^^)

Pintrou78
Pintrou78
Niveau 2
23 juin 2007 à 16:22:44

J´ai le même probleme est ce que quelqu´un peu m´aider je galere a fond.
Merki

Knightmare64
Knightmare64
Niveau 2
23 juin 2007 à 23:00:06

J´ai résolu mon problème grace à un topic intéressant sur les forum officiel de B&W

Lien (en anglais, mais pas trop dure à traduire ^^) :
http://allboards.lionheadad.com/showthread.php?t=167711

jessy6000
jessy6000
Niveau 1
31 juillet 2007 à 13:11:41

J´ai un gros problème ! Je lance le jeu et tout va bien, je vois les vidéos du début, j´entend les sons mais lorsque je clique avec ma souris la fenêtre se ferme et je me retrouve sur mon bureau à nouveau ! Je reclique sur la fenêtre et l´écran est toute noire, rien à faire. Je dois peser CTRL+ALT+SUPP pour faire disparaître cette fenêtre car elle ne répond plus. Je ne crois pas que ce soit un problème au niveau de ma carte vidéo car je réussis même à entrer mon nom dans la petite case et en pesant Enter après mais dès que j´ai le malheur de cliquer avec ma souris tout se ferme sous mes yeux.

Aidez-moi ! J´ai lu tous les forums inimaginables que ce soit en anglais et en français et tout le monde répond super vaguement à cette question.

Merci

La vidéo du moment