CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug 3eme iles

Underock
Underock
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:59:58

salut jai fait une recherche et apparement personne na U se bug en fait jai bien géré é jai capturé les trois village mai i commence a faire le blabla ta creature va mal prend la en laisse et rentre a la maison et pui la je voi ma creature o centre de limage i continu a plevoir et tt mai moi jpeu pu bougé et ya cor les bande noir de cinematique autour de lecran et sa me le refé tt le temps sa fé tonz

dc voila mon ptit bug perso et sinn jai le patch 1.10 (yavai un deuxiemme cd expres ds la boite)

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:27:48

2 cd dans ta boite!? on parle bien de B&w le tout premier!?

Explique mieux, image si possible, et écrit mieux surtout ^^ jcomprend rien

Underock
Underock
Niveau 4
10 janvier 2007 à 15:33:25

ba jai pas de screen mais ouais ds ma boite yavai un cd blan et noir celui du jeu koi et un tou black avec marké que c t le patch 1.10 dc jlé installé
et dc a la 3eme ile au moment ou j´ai libere ma creature ya une cinematique ki montre le troisieme pilié qui tombe et ma creature qui redevien normale .le ptit dieu blanc et le diable commence a me parlé et i diz "votre creature va mal metté la en laisse et ramené la a votre temple" et apres sa les bande noir qui son en o et en bas de l´ecran (cinematique) ne s´en von pas et je ne peu plus rien faire . le jeu deriere bouge encor la creature enemi matake et tt enfin bref salut et merci davance

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:46:24

wow tres bizarre, quand tu appuis sur ESC ou les F1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12, elles restent la? Essaie uen partie escarmouche, ca va sauvegarder automatiquement, ensuite tu Charge ta parties et ca devrait passer. Et conseil, ne désinstalle jamais les patchs avec le Patch Uninstaller de LionHead, j´lai essayer et mon PC a sauter car ca efface les dossiers systeme cette connerie!

Si ca bug encore desinstall le jeu completement (mais en gardant tes parties et tes sauvegardes) puis reinstalle SANS AUCUN PATCH, (sans les patchs tu peux utiliser le super mega cool bug de cliquer SUPER vite avec un miracle pour en avoir plus, comme tu prends le miracle de bois, tu cliques super vite, tu auras 42 000 unités au lieu de 1100 ^^

Underock
Underock
Niveau 4
12 janvier 2007 à 20:41:23

cool comme astuce pr esc et tt les "f" jai essayé donc je pense que je vai desinstallé pr le bois ou la bouffe si tu fai en sorte davoir bcp de puissance tu peu allé juska 15000 de bois ou de bouffe en un miracle (avec la merveille nordique) au deuxieme monde je couvre tte la carte en ayan que les deu premier vilage (merveille enorrrrmmmmeee)

aller bye jreposte un mess si sa marche po

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
13 janvier 2007 à 06:17:41

Heureux pour toi ^^ et c´est un cercle sans fin ce truc, plus tu as de bois, plus tu as de merveille qui créé encore plus de bois!!!!

La vidéo du moment