CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devient-on un gentil méchant!?!

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:20:07

Je veux dire, pour etre méchant, il faut tuer a peu pres tout... mais le probleme, chaque fois je joue méchant, ma créature et moi on semmerde car tout est mort, pu de maison, pu de villageois, les réserves de nourriture et bois vide...

alors comment on fait pour etre méchant et jouer? Faut seulement etre méchant avec les autres villages? Faut etre gentil avec le notre si on fait ca? On tue mais avec modérité (ca existe ce mot? mdr )

1124
1124
Niveau 7
25 décembre 2006 à 16:56:58

On tue avec modération, "modérité" n´existe pas.

Citation depuis la rubrique "Astuces" de jeuxvideo.com:

"Conseils pour jouer selon la mauvaise conscience :
Cette manière de jouer révèle le côté sinistre et sournois de votre personnalité. En choisissant d´incarner le mal, n´hésitez pas à tuer vos villageois sans raison. Amusez-vous à les torturer et à les faire souffrir : brûler leur maison, faites-les mourir de faim, jouez à la balle avec votre créature en remplaçant la balle par un villageois.... Les possibilités sont vastes et je vous fais confiance pour trouver d´autres manières de les persécuter. Ne vous occupez pas de nourrir vos disciples pour gagner des points de croyance, les sacrifices d´enfants (ou même de morts) sont beaucoup plus efficaces pour cela. Pour détruire un village, vous pouvez par exemple lancer une maladie dans la réserve de nourriture... "

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:39:31

oui jai lu, mais avec cette méthode, je perd mon village car jai trop tuer de villageois ...

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:40:10

Ah ouais, tu auras sans doute deviner :

c-h-a-o-s = ilidan_master

SuperKicker
SuperKicker
Niveau 2
26 décembre 2006 à 17:05:30

La méthode est simple et c´est celle que j´ai toujours utilisé : Les sacrifices !
Construit ta crèche près de ton temple, et dès que t´as besoin d´energie de prière, sacrifie quelques enfants. Ils apportent énormément d´énergie de prière et font tendre ton alignement vers le mal, et ce même si tu traites ton village correctement.
Avec le temps la population croit très très vite et les sacrifices deviennent presque indispensables pour limiter la croissance.
Sinon quand tu joues le bien, tu fais normalement : en levant le totem...

SuperKicker
SuperKicker
Niveau 2
26 décembre 2006 à 17:06:28

Sinon j´suis content de voir qu´il y a encore des gens qui jouent à Black & White 1er du nom :-)
Le 2 est une telle deception...

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:53:39

QUOI??? DÉCEPTION???? JE LE VEUX CE JEU!!!!

mais mon ordi est trop a chier ^^

black and white c´est trop bien!!!

Bon la 4e ile c´est la plus dur (je suis a la 5e)

car faut je sois gentil... je veux dire, si je tue un villageois je perds mon village car ya le chaos (ah jadore ce mot ^^)

normal que mon lion devien gentil a la 5e ile??? La malédiction est étrange.... ^^

SuperKicker
SuperKicker
Niveau 2
28 décembre 2006 à 18:41:12

Ouais elle change d´alignement, perds ses facultés, etc... elle fait un peu n´importe quoi en fait...
Perso j´suis un dieu paritculièrement maléfique, mais ma créature elle est un ange... c´est beaucoup plus pratique pour convertir les villages :p)

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:11:14

wow ca a du etre dur!

SuperKicker
SuperKicker
Niveau 2
29 décembre 2006 à 07:07:15

Bah j´lui fait faire que des trucs gentils ^_^
En fait, je serait surement bénéfique moi aussi si j´anéantissait pas mes adversaires à coups de foudre extrème et de megablast lvl 3 ^__^

D´ailleurs, croyez-le ou pas, j´ai une technique perso pour faire apprendre les miracles à ma créature à une vitesse démentielle.
J´ai réussi à lui apprendre le megablast lvl3 en quelques heures...

SuperKicker
SuperKicker
Niveau 2
29 décembre 2006 à 07:10:23

C´est peut-être un ange ma créature, mais quand j´lui mets la laisse d´agréassivité, l´espérance de vie du village dans lequel elle se trouve n´èxède pas 20 secondes ! :rire2:
Pratique quand on veut en finir rapidement...
Grâce à ça, j´ai jamais perdu une seule partie en ligne...
C´est juste dommage qu´il y ait plus beaucoup de joueurs.

Black & White 2 il est naze j´trouve, y a beaucoup moins de miracles.
Tout est concentré vers la conquète, et le jeu s´est plus ou moins transformé en wargame en fait...

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:25:37

qq..q.q.q.q....quuuq...qQUOIII!?!?!??!

ON PEUT APPRENDRE A NOS CRÉATURE MÉGA-BLAST!?!??!!?!?!
mais...

J´ai fait méga blast 22 fois a mon ennemi, mon lion avait le truc pour apprendre a regardait et tout, la pantere ennemie était en cendre a la fin, et sont % etait encore a 0!!!!

SuperKicker
SuperKicker
Niveau 2
02 janvier 2007 à 09:42:53

faut le lui faire apprendre des centaines de fois en fait...

Voila le truc : Tout d´abord, il faut que ta créature soit déja un peu habitué à apprendre des miracles (genre tu lui en as déja appris 5 ou 6).
En mode escarmouche vs 3 Dieux, conquiert le village central pour avoir le Megablast LVL3.
Demande à tes ouvriers de construire un distributeur de miracles (6 échafaudages) et tu peux alors commencer.
Creer 2 bulles de Megablast. Donnes-en une à ta créature, puis avant qu´elle n´ait eu le temps d´éxécuter le miracle, donne-lui la 2ème. Elle jettera la bulle pour prendre l´autre, mais cela augmentera quand même son pourcentage (attention tu ne verras pas toujours l´ampoule au dessus de sa tête, généralement ça arrive seulement une fois sur 2). Continue à lui donner encore et encore les bulles de miracle en faisant bien attention qu´elle n´aie pas le temps de les éxécuter. Toutefois tu dois attendre environ 1 seconde après qu´elle aie pris la bulle pour que le pourcentage augmente.
Au bout d´environ 250 essais, ta créature connaîtra le miracle Megablast.
Pour le lvl 3 c´est pareil, sauf qu´il faut faire des bulles de Megablast lvl3 (t´as pas interet à louper ton coup quand tu les poses sur le distributeur lol ^__^).
Sauf qu´il faut environ 400 essais pour que le pourcentage monte jusqu´à 100%

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:11:55

Wow... cool!!!! jespere ta créature etait méchante sinon c´est inutile... sauf dans les combats!!!

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:18:51

On peut pas s´en servir durant les combats malheureusement...

En fait ça sert surtout pour finir une partie en 2 minutes chrono ^^ j´envoies la créature dans un village adversaire et elle le réduit en bouillie en 2 secondes...
Ma créature est bénéfique, du coup elle ne le fait que lorsque je lui mets la laisse d´agréssivité.
De toute manière ça ne change pas beaucoup son alignement, c´est rare que je lui demande de toute démolir comme ça ^__^
C´est pas drôle sinon :p)