CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question du jeu en général

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
29 octobre 2006 à 02:23:31

Bonjour, cela fait un temps fou que j´ai pas jouer et j´aimerais me remettre a ce fameux jeu qui ma procurer tant de plaisir! Cependant, j´ai beaucoup de question que j´ai jamais trouver réponse!!!

1- Qu´est-ce qui faut pour faire grossir une créature??? À part manger et boire

2- parlant nourriture, il y a-t-il des aliments meilleur que d´autre? J´ai entendu parler que les viande cetiat pour avoir une cérature mechante... est-ce vrai?

3- Comment avoir le lion des le début? D´apres JV.com, on peut changer les noms des fichiers, ça marche... mais est-ce seulement l´apparance qui change? Car j´ai vu les "stats" de tous les animaux et ceux-ci sont les meilleurs selon moi! J´ai egalement lu qu´il y avait une mission possible pour avoir le lion... (difficile le gars ... je sais! :-) ) c´est plutot des le début que ca minteresse!

4- Comment conquérir un village étant gentil? Méchant c´est facile, 2-3 éclair, une dizaine de villageois vollant en feu et hop! Mais en tant que gentil, a part arroser les champs, donner de la nourriture et du bois, je ne sais vraiment pas!

5- Comment fait-on pour avoir une créature gentille ou méchante selon ses actes? Exemple : Je lui parle et paf elle me fait un doigt! Je la giffle... est-ce que cela la rendra GENTILLE (elle retient la leçon) ou MÉCHANTE (Elle est offensée) ?

Merci de répondre a ces questions ^^

Coupeur36
Coupeur36
Niveau 7
29 octobre 2006 à 11:59:01

1:à part les champignons pour grandir je ne vois rien d´autre.

2:La viande c´est vrai pour les méchantes et les gentils mangent du grain et du poisson.

3:C´est vrai on aiment bien les créatures Lion ou Chimpanzé mais bon cela ne sert presque à rien: ce qu´il te faut c´est soit un singe ou une vache et ça te sufirat au début ensuite tu auras besoin d´une forte créature.

4:Méchant:Enflamme un maxi de cailloux avec des boules de feu puis lance en évitant les batiments
les rocs emflammés sur les villageois cela les impressionneront constamment puis envoi un missionaire pour les restes.
Gentil:lance un artfact dans le village et recommence autant de fois que possible.

5:Si elle fait une action gentil et que tu la gifle,elle sera méchante avec tandis que elle est méchante avec quelque chose et que tu la gifle,elle sera gentil avec.

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
29 octobre 2006 à 22:49:06

Cool merci! Mais est-ce qu´on peut changer d´animal au cours du jeu!?!?!?!??!

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
31 octobre 2006 à 02:24:43

:up:

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:07:57

slt
juste 1 question :

c´est quoi la créature de Némésis a la fin ?? ?
:merci: d´avance