Bonjour, cela fait un temps fou que j´ai pas jouer et j´aimerais me remettre a ce fameux jeu qui ma procurer tant de plaisir! Cependant, j´ai beaucoup de question que j´ai jamais trouver réponse!!!
1- Qu´est-ce qui faut pour faire grossir une créature??? À part manger et boire
2- parlant nourriture, il y a-t-il des aliments meilleur que d´autre? J´ai entendu parler que les viande cetiat pour avoir une cérature mechante... est-ce vrai?
3- Comment avoir le lion des le début? D´apres JV.com, on peut changer les noms des fichiers, ça marche... mais est-ce seulement l´apparance qui change? Car j´ai vu les "stats" de tous les animaux et ceux-ci sont les meilleurs selon moi! J´ai egalement lu qu´il y avait une mission possible pour avoir le lion... (difficile le gars ... je sais!
) c´est plutot des le début que ca minteresse!
4- Comment conquérir un village étant gentil? Méchant c´est facile, 2-3 éclair, une dizaine de villageois vollant en feu et hop! Mais en tant que gentil, a part arroser les champs, donner de la nourriture et du bois, je ne sais vraiment pas!
5- Comment fait-on pour avoir une créature gentille ou méchante selon ses actes? Exemple : Je lui parle et paf elle me fait un doigt! Je la giffle... est-ce que cela la rendra GENTILLE (elle retient la leçon) ou MÉCHANTE (Elle est offensée) ?
Merci de répondre a ces questions ^^