CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reccord de population

crapo111
crapo111
Niveau 2
25 août 2006 à 10:14:52

quelle est le nombre maximum de villageoi que vous avez eu dans un mm village?
personellement je sui arrivé a avoir 2000 personne dans un mm village .
Je vous raconte pas le bordel que ca fait quon je met 100% de gars au temple ...

diablo755
diablo755
Niveau 7
30 août 2006 à 12:56:28

t´es sur que t´es pas un peu taré sur les bords toi ? :sarcastique: parce que bon déja 300 c´est méga enorme et quasi ingérable alors tes 2000 MDR !! ! c´est impossible :sors:

ayuna
ayuna
Niveau 4
13 septembre 2006 à 23:12:07

Je viens aussi de dépasser les 2000 habitants pour un seul village :ok:

diablo755
diablo755
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:11:59

Mais vous êtes complètemt tarés ou koi ?? :nonnon:

Il est IMPOSSIBLE d´avoir 2000 habitant dans un seul village ou alors JE demande a VOIR une SCREEN qui prouve que vous dites vrai ... :question:

ayuna
ayuna
Niveau 4
16 septembre 2006 à 11:44:30

Ok, je vais essayer d´en faire un mais je sais pas encore comment on fait :nulle:

ayuna
ayuna
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:35:45

Bon j´essaie:

Le chiffre:
http://img83.imageshack.u.us/img83/4163/village3ck0.png

Screen des disciples:
http://img291.imageshack.us/img291/3206/village2hj0.png

La population du village:
http://img182.imageshack.us/img182/6379/village5hy4.png

Village 1:
http://img291.imageshack.us/img291/3491/village1nm3.png

Village 2:
http://img150.imageshack.k.us/img150/96/village4xt4.png

[adibou]
[adibou]
Niveau 4
16 septembre 2006 à 22:08:02

un mega blast la dedan et tu fait un génocide ^^

ayuna
ayuna
Niveau 4
17 septembre 2006 à 09:48:27

Mais c´est se que j´ai fait :sournois:
J´en ai tué à peu près 1000 (sur 2000 sa va) :p)
Après je fais une 100ène de disciples éleveurs et j´ai calculé qu´ils ont fait environs 600 enfants en 1 journée. Ils bossent bien je trouve :oui:
Sa donne sa:

http://img240.imageshack..us/img240/6997/creche2ci5.png

http://img222.imageshack.k.us/img222/9493/crechedn9.png

diablo755
diablo755
Niveau 7
17 septembre 2006 à 11:18:42

après avoir vu ca je ne peux plus le nier ! tu es une excellente joueuse et je tiens a m´excuser pour mes précédents post ... je te trouve très bonne a ce jeu et jaimerais te poser une question ..

Jai en effet un petit problème avec le jeu ..

Kan je suis au nivo 4 et ke je le fini ( après avoir libéré ceux ki sont maudits ) je dois donc prendre le credo de la créture guide

et après ca un vortex souvre et némésis me dit de de venir ..

Jusquici tout va bien .. mais une fois ke jai tout envoyé ( bois nourrriture et adeptes dans le vortex ) et bien je clicke sur le parchemin d´or ..

Et la le la caméra observe le vortex depuis le dessus ( normal ) et après ca au moment de passer dans le vortex .. limage se stop .. plus rien ne se passe et le jeu s´arrete tout seul !! comme si il avait planT .. jai essayer deux fois et a chaque foi ca plante kan je traverse le vortex ..

Mais jai un ennui encore plus gros ... ( dans les optiions ) je choisi de faire sauvegarde automatique pour ne pas perdre mes progrès et dans le nivo 4 .. a peè près toutes les 20 minutes, il stop limage ( normal ) pour faire la sauvegarde .. donc je me di ke tout est bien je pourrais recommencer au moment du vortex si ca plante .. et bien kan jaarrive au vortex et ke ca plante comme dab .. et bien la horreur !! le jeu plante donc mais kan je redémmare !! il me ramène au début du nivo 4 !! ! avec toutes les malédictions et tout ! comme si je navais rien fait comme si je venais darriver !!

En gros les sauvegarde automatique nont pas fonctionné et ca me la fait deux fois ! je ne sais pas koi faire pk mes sauvegardes marchent pas ... :snif: a chaque fo je perd tout ce ke jai et ca commence a menerver sérieux ..

Alors merci d´avance et fait tout ton possible ´ stp ) pour me dire ce ke tu en pense et surtout si tu as des soltution ou des propositiona suggérer ..

Toute idée sera la bien venu ! :ok:

Merci bocoup d´avance jatten avec impatience une réponse de ta part ^^

ayuna
ayuna
Niveau 4
17 septembre 2006 à 12:11:25

Alors la bonne nouvelle c´est qu´il m´est arrivée la même chose lorsque j´essayais de passer de la 3ème île à la 4ème et pareil mes sauvegardes ont "disparu" se qui fait que j´ai du tout recommencer (sauf que cette fois j´ai sauvegardé ma partie moi même!). Dans mon cas c´était pas grave cette île est facile mais l´île 4 c´est chiant à refaire.

La mauvaise nouvelle c´est que je sais pas trop comment j´ai fais pour traverser le vortex.
Déja je me sauvegarde moi même plus avec les sauvegardes automatiques, elles ont tendances à disparaître :question: .

En faite, j´ai fait sa progressivement.

J´ai d´abord lancé tous les échafaudages (le plus important^^), les artefacts et les miracles de bois et de nourriture (sous forme de "boules" lol sinon je trouve que sa sert à rien je retrouve pas toute la nourriture et le bois que j´ai lancé, je sais pas si c´est un bug mais bon...)
et là pas de problème pour traverser(faut pas oublier de se sauvegarder "manuellement" avant de traverser le vortex se serait bête de tout se retaper).

Donc en faite dans mon cas je pense que c´était les villageois. J´ai essayé plusieurs fois avec plus ou moins de villageois et sa a fini par marché (mais pas du premier coup et au final je sais pas trop comment j´ai reussi à traverser).
J´ai rallumé mon ordi et nettoyer le disque en passant aussi.

Bonne chance, c´est la galère ce bug.

diablo755
diablo755
Niveau 7
17 septembre 2006 à 14:17:32

OUF !! J´ai enfin réussi a passer le vortex entre le niveau 4 et 5 en réessayant ce mat´ !

Mais maintenant le meme problème se pose mais n´importe kan ... jai continué a laisser loption sovegarde auto mais kan javais enfin réussi a avoir le premier village de nemesis ! le jeu a replanT ! :snif1: :snif:

Et maintenant je dois tout recommencer le nivo 5 depuis la construction du temple !! c´est décourageant !! :snif:

Et j´aimerais que tu me dise .... coment on fait pour sauvagarder nous meme .. manuellement koi ..

Parce que c´est vrai que je crois ke je vais arreter de faire sauvegarde oto ca perd du temps et ca ne marche pas cette m**** !

Merci d´avance et merci pour ton message précédent ;)

diablo755
diablo755
Niveau 7
17 septembre 2006 à 14:34:12

voila maintenant un deuxième gros problème !

J´aimerais plus que tout pouvoir jouer en réseau a black and white ... donc je fait ce ki doi etre fait ... je suis aller sur www.bwgame.com

Jai fait register .. je me suis fait un compte et jai recu un mail de confiramtion ... tout va bien

Mais une fois ke je suis dans le jeu et ke je fait rejoindre une partie ... et bien je met kel nom déja pour utilisateur ? ( moi je met diablo466 : le premier pseudo que jai choisit de register ) et je me mon mot de passe ****** et après je fait suite ...

Mais la le problème se pose : il dit mot de passe incorrect :question: :question: :question: !

Pk il me dit ca alors que je me suis bine enregistrer ? jai fait une faute kelke part ou koi ?

Merci de me répondre et de me dire tout ce ke tu sais la dessus pour ke je puiise jouer en réseau avec toi ^^

ayuna
ayuna
Niveau 4
17 septembre 2006 à 14:39:56

Pour enlever les sauvegardes automatiques, tu fais echap, après tu vas dans option et il doit y avoir un endroit ou tu peux désactivé les sauvegardes auto. (Le jeu se sauvegarde quand même lorsque tu quittes).

Alors pour sauvegarder toi même, soit, tu appuies sur F7 (je crois^^), tu dois arriver avec un peu de chance à la salle des sauvegardes.
Sinon tu cliques sur l´entrée de ton temple, dans la pièce principale c´est la première porte à droite quand tu es en face du parchemin.

Tu arrives dans une pièce ou il y a des sortes de petite TV lol.
Celle du haut c´est tes sauvegardes auto. Regarde quand même si tu en trouves pas une ou tu es déja sur l´île 5 (il y a des dates et heure). Il y en a peut être une même si le jeu t´as fais tout recommencer.

Et toutes les autre case c´est pour tes sauvegardes manuelles.

En se qui concerne le jeu en ligne il ne doit pas fontionner (j´en suis pas sure!). Enfin, moi j´ai jamais reussi, il y a toujours un problème et j´ai vu pas mal de monde poser aussi des

diablo755
diablo755
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:00:27

rhooo dommage :-(

J´aurais bien aimé pouvoir jouer en réso a ce jeu moi .. ^^

Mais merci bocoup kan meme pour les réponses ke tu ma apporté ..

Et si tu veux bien est ce que tu pourrè me filer ton adresse msn car c´est plus partique de parler de BW en direct que sur des post ..

Merci d´avance .. la mienne :

NicolasRocquin@hotmail.fr

diablo755
diablo755
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:31:29

Bon le dernier problème maintenant ... lol

Jai fini le monde 5 ! jai dégommer le dernier village de némésis ( les aztèques ) il na plus aucun adeptes plus de village , il restait plus que le temple .. je lai détruit ( le temple ) a laide de pierre que jai enflammé ! le temple s´est désintégré et la ...... RIEN !! !!

il y a toujours sa foutue créature .. donc je me suis di .. je vais alller la buter et la se sera fini !j e lai buté 3 x d´affilé :snif: a chaque foi elle réapparait la ou est son ancien enclos !! comment faire pour terminer se putain de level !

et au fait jai que 2 credos ( un nivo 3 et lotre nivo 4 ) ou est le troisième ! ils nous ont kan mm pas fait chié tout le jeu avec ca pour ka la fin on est meme pas les trois parties !

Et le volcan il sert a kelke chose ou c´est juste pour fiare bo ?

Merci de répondre très vite et le plus vitep ossible donc lol

Merci d´avance :)

ayuna
ayuna
Niveau 4
17 septembre 2006 à 16:59:59

Je donne pas mon msn :desole:

Sinon pour ta derniere question, il faut que tu possèdes tous les villages pas que tu les supprimes lol.
Donc en espérant qu´il y ai encore un truc debout tu colles un villageois pour qu´il s´y installe et tu l´impressionne.
Tu verras pour le volcan.

diablo755
diablo755
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:53:11

ca jy ai déja penser et jai déja essayer le coup du mercenaire a impressionner ...

seulemnet il y a un petit truc ki me fait TR7S CHIE !! !

c´est ke dès que jarrive dans les a peu près 250 de croyance requise .. un bouclier phisique et spirituel souvre comme par magie sur tout le dernier village ...

ca ne pe pa etre nemesis qui le lance jai dégommer son temple et ses village !! alors dou vient ce foutu bouclier ?? dès quil apparait ( le bouclier ) le village est concquérit par némésis et jai plus 250 de croyance requise mais 800 !! ! et dès que le bouclier se barre un autre apparait !! ! :snif: alors comment faire pour le conquérir ce village .. et ma créture arrete pas de ce se faire tué par le lion immense ...

Merci d´avance

diablo755
diablo755
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:15:03

Et en + dès que jessaye de convertir le dernier village ! la bonne conscience arrete pas de dire que je suis pas assez puissant et que c´es tro des fanatiques de nemesis et kil vo mieux ke jattende ... et dès quil dit ca la croyance requise retourne a 500 ! alors comment faire ..

ayuna
ayuna
Niveau 4
17 septembre 2006 à 18:49:48

Tu parles du village thibétain là??
Le bouclier, il est pas de nemesis c´est 3 villageois qui dansent autour de 3 pierres qui t´empeches de conquerir le village.
Il faut les supprimés. Si c´est déja fait alors c´est un bug (encore)

diablo755
diablo755
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:58:05

non non mais c´est pas grave laisse tomber finalement jai réussi ! :)))

Jai battu la creature mirroir ! nemesis s´est fait niké kan jai mis ma créature dans le volcan et pi voila ; il y a u le générique ... tout les perso de quetes mon appalaudis il y a u des feus d´artifice ..

et la maintenant je fait koi !! xD
kes ke je dois faire .. jai plus rien a faire dans ce monde ! + rien a conquérir ma creature est avec moi

et au fait : maintenant que jai les 3 credos ( les conscience parlait dun grand pouvoir kan on avait les credos ... et ben moi jai rien remarké mais bon .. )

alors merci de me dire ce ke je dois faire maintenant après le nivo 5 et a koi servenlt les 3 credos ke jai si durement acqis : JESEPERE KILS SERVENT A KELKE CHOSE !! !