après avoir vu ca je ne peux plus le nier ! tu es une excellente joueuse et je tiens a m´excuser pour mes précédents post ... je te trouve très bonne a ce jeu et jaimerais te poser une question ..
Jai en effet un petit problème avec le jeu ..
Kan je suis au nivo 4 et ke je le fini ( après avoir libéré ceux ki sont maudits ) je dois donc prendre le credo de la créture guide
et après ca un vortex souvre et némésis me dit de de venir ..
Jusquici tout va bien .. mais une fois ke jai tout envoyé ( bois nourrriture et adeptes dans le vortex ) et bien je clicke sur le parchemin d´or ..
Et la le la caméra observe le vortex depuis le dessus ( normal ) et après ca au moment de passer dans le vortex .. limage se stop .. plus rien ne se passe et le jeu s´arrete tout seul !! comme si il avait planT .. jai essayer deux fois et a chaque foi ca plante kan je traverse le vortex ..
Mais jai un ennui encore plus gros ... ( dans les optiions ) je choisi de faire sauvegarde automatique pour ne pas perdre mes progrès et dans le nivo 4 .. a peè près toutes les 20 minutes, il stop limage ( normal ) pour faire la sauvegarde .. donc je me di ke tout est bien je pourrais recommencer au moment du vortex si ca plante .. et bien kan jaarrive au vortex et ke ca plante comme dab .. et bien la horreur !! le jeu plante donc mais kan je redémmare !! il me ramène au début du nivo 4 !! ! avec toutes les malédictions et tout ! comme si je navais rien fait comme si je venais darriver !!
En gros les sauvegarde automatique nont pas fonctionné et ca me la fait deux fois ! je ne sais pas koi faire pk mes sauvegardes marchent pas ...
a chaque fo je perd tout ce ke jai et ca commence a menerver sérieux ..
Alors merci d´avance et fait tout ton possible ´ stp ) pour me dire ce ke tu en pense et surtout si tu as des soltution ou des propositiona suggérer ..
Toute idée sera la bien venu !
Merci bocoup d´avance jatten avec impatience une réponse de ta part ^^