CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidé moi 4ieme Ile

Loggy_stick
Loggy_stick
Niveau 3
18 août 2006 à 05:38:57

Slt all chui nouveau au jeu pis jaurai besoin d´aide pour la 4ieme ile jarrive jamé a résister au boule de feu .... je ses que pour les stopper il faut faire le truc des cloche mais ma ligne de pouvoir ne se rend pas assez loin ..... pis si vs avez des conseils a me donner comme arrive la avec 80 villageois ou ...... avec 20000 de bois je c pas mais ce serai apprécié moi jarrrive avec environ 54 villageois et il se font tous bruler x_X ... j´utilise mes miracles shield mais il ne reste vraiment pas lontemp comme 2 secondes .....sans ma créature je mourra en 1 coup car elle fait tout!!!! elle arrose elle donne de la nourriture .... du bois ....... puis lorsque jarrive la bas ma population ne veut pas augmenter meme si je fait des breeder ... jai penser a construire un village le plus vite possible de lautre côter pour ne pas se faire attacker par les boules de feu .. est-ce une bonne idée??? ma créature je crois quelle n´est pas vraiment forte ..... elle n,est pas vraiment grosse nonplus .... si vous avez des conseils pour macréature comme tel sort quelle devrai apprendre ou tel chose quelle doit manger .... moi je lui est appris a aller manger du poisson automatiquement et a aller faire ses besoin a côter d´un arbre ...... pis si vs avez le temp ditez moi se que vs faite vs quan vs arrivez su lile

:merci: a tous

Loggy_stick
Loggy_stick
Niveau 3
18 août 2006 à 05:57:32

J´aimerai sa aussi que le monde me dise qu´elle créatures que vs prennez pis pk ... car moi jai aucune idée de la créature a prendre ....

pis si quelquun peu me faire une liste qui est écrit comme

Chimpanzé= intelligent apprend plus vite que la normal

Vache= Forte ...

..... e.t.c

se serai tré gentil :p:D

:merci: d´avance

Loggy_stick
Loggy_stick
Niveau 3
18 août 2006 à 11:52:02

Quel créature on peut prendre sur la 4ieme ile

lorsqu´on a fini le jeu quest-ce qu´il arrive ensuite?

Loggy_stick
Loggy_stick
Niveau 3
18 août 2006 à 12:38:35

Il y a quelqu´un? :snif:

Loggy_stick
Loggy_stick
Niveau 3
19 août 2006 à 00:17:07

Pourquoi faire confiance a se forum :nonnon:

Juste une petite réponse se fait aps de mal :ok:

lenar
lenar
Niveau 5
22 août 2006 à 23:04:54

envois la population d´un ou deux village de l´ile précédente dans le vortex ensuite tu montes ton totem à 75% et ton bouclier tombera pas. n´oublies pas de le couper quand les boules se calment un peu. Avec les 25% de population quireste tu devrais avoir assez de bras pour construire ton village.

tsuna47
tsuna47
Niveau 4
29 août 2006 à 09:09:51

moi aussi j´ai un probleme

tsuna47
tsuna47
Niveau 4
29 août 2006 à 09:12:41

(dsl j´ai appuyé sur entré sans faire expré :honte: )bon je disait moi aussi j´ai un probleme a la 4eme ile je n´arrive pas a battre l´ogre. Il me deffonce (sans exagérer) a chaque fois! ma créature est le singe (je peux l´échanger contre la tortue si je veut)
merci de me repondre
@++++

ayuna
ayuna
Niveau 4
09 septembre 2006 à 15:53:04

Il n´y a pas grand chose à faire:

Déja tu cliques plein de fois sur l´ogre pour que ton singe la tape (les petites étoiles rouge xD) puis tu fais les passes de "l´étoile" (pour les coups spéciaux en bas à droite de l´écran) une 10ène de fois puis le coeur (soin) 2 ou 3 fois puis de nouveau 10 fois le passe de l´étoile ect... sans t´arrêter sauf pour cliquer de nouveau sur l´ogre pour remettre des étoiles.
Je suis pas sure que se soit très clair mais bon...

J´ai jamais perdu et je l´ai fais avec la vache, le singe et la tortue.
Bonne chance :ok:

telmac
telmac
Niveau 7
17 octobre 2006 à 18:25:54

pour les bboule de feu du doit en attrper une en vol pui la garder en main.
ensuite tu place la boul devant celle qui von sur ton village et elles fusionne!
et quand la plui fait une pause envoi ta creature dans l´autre village.

a oui les boul fusionner pourron aider a tuer les lutin
.et fais des parti escamouche pour entrainer ta creature

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
27 octobre 2006 à 15:22:54

avant de sauter dans le vortex qui mene a la 4eme ile il faut envoyer environ tout un village et plein de bulles miracles et quand on arrive il faut , une fois le temple construis , envoyer beaucoup de villagois au lieu de culte et ne pas faire un bouclier qui recouvre tout le village et tout le temple ( truc de con) faite plein de PETITS bouclier du coté ou les boules de feu tombe et sa fera une muraille de bouclier et penser a la foudre ( meme chose ) mais je vous dit PAS DE GRAND BOUCLIER PARCE QUE LES BOUCLIER DURE JUSQUA QUIL Y AI PLUS D´ENERGIE DE PRIERE ET SI IL SONT PETIT ILS CONSOMMERONT MOIN D´ENERGIE DE PRIERE , compris ?
chui pa mechant C juste que ...

laisser tomber voila mon conseil !
PS : Loggy_stick pour agrandir ta zone d´influence tu doit impressionner et réimpressionner tes villagois car c´est sa qui tagrandira ta zone !