J´ai un petit problème, non un gros en fait.
Mon temple s´agrandit, et un deuxième emplacement s´est créé pour accueillr mes adorateurs. Jusque là tout va bien.
Le problème c´est que par un phénomène qui m´est inconnu, le premier emplacement s´est complètement vidé (il reste 3 pauvres paumés qui continuent à danser), tandis que le deuxième est bourré à max (j´ai pas compté, mais il y a facile 50 adorateurs dedans).
Et, ça me parrait étrange, mais l´énergie créé par les adorateurs du deuxième emplacement ne peut pas être utilisée pour les miracles du premier..
Or je n´utilise quasiement que les miracles du premier emplacement, qui se chargent donc à une lenteur défiant toute concurrence...
Alors comment faire revenir des fidèles dans le premier emplacement? j´ai essayé de faire varier la hauteur de mes totems, mais les adorateurs vont tous dans le deuxième emplacement, j´ai essayé de les déplacer moi-même (les adorateurs), mais ils retournent au deuxième emlacement...
Ou alors est ce que je peux faire passer certains miracles dans le deuxième emplacement? comment?
Merci de votre aide.