bonsoir tout le monde
voilà, j´ai plus le jeu, j´arrive à la dl nulle part donc si quelqu´un pouvait l´uploader sur rapidshare, megaupload ou autres se serait sympa ^^
ou mieux, s´il veut me l´envoyer:
arthas_le_dechu@hotmail.com
je précise que je cherche les 3 parties ^^
merci d´avance