Salut,
J´ai quelques petites questions :
- Concernant les lucioles, je ne trouve jamais aucun miracle en soulevant des rochers ou arbres. Comment faut-il s´y prendre ?
- Pour les crottes, est-ce qu´on peut faire faire ses besoins à la créature dans les champs? Parce que la mienne elle les fait dans l´enclos mais contre la ferme et pas vraiment dans les champs. Ça s´accumule, et j´ai pas l´impression que ça fertilise. Elle veut vraiment pas les faire dans le champs et court contre le batiment...
- Y´a pas une touche pour interagir avec la créature, parce qu´une fois sur 2 je clique à coté et c´est foutu pour la récompenser ou la punir. C´est même gavant. On fait souvent des grosses conneries en voulant cliquer sur sa bestiole.
Merci à tous.