Je sais, il y a deja des sujets dessus et je les ai TOUS vu mais aucun na reussi a m´aider et quand je dit sa c´est parce que j´ai essayer toutes les techniques que vous avez donner ici.
Bon alors j´ai une Geforce4 MX 4000 (ordi vieux d´un an et un peu plus) et lorsque je lance le jeu: Oh suprise: g des lignes multicolores et des bugs de textures ignobles partout a l´ecran, des trapezes qui partent de ma main pour arriver au sol (dans le jeu) et sa me soule...
J´ai installer le patch 1.100... marche pas, patch 1.20 regle toujours pas mon probleme; ensuite je mets les pilotes nvidia d´octobre vu dans un autre sujet sur JV.com mais sa ne change rien; j´installe le patch 1.30 et telecharge un petit fichier P5DLL.dll sinon le jeu se lance pas avec le patch 1.30 Enfin, je suis en train d´installer le dernier pilote pour nvidia sorti sur omegadrivers.net mais je ne pense pas que sa reglera mon probleme mais on sais jamais donc si quelquun a une idee, nimporte laquelle ou une soluce qui marche pour eux...
Pease, please tell me !! !
@+ et merci d´avance