CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon topic de question

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
11 décembre 2005 à 17:03:19

Bonjours tout le monde !

Je fais ce topic pour eviter les encombrements et aussi pour que je puisse poser toutes mes questions dans ce topic.

Question 1 : La créature peut apprendre combient de miracles ?

Question 2 : Mon tigre perd sa couleur orange pour avoir du rose, c´est normal ?

Question 3 : Si je vole du grain, du bois ou des échatrucs (sait plus quoi :lol: ), esque je devient maléfique ?

Merci pour toutes les réponses a mes question. :bye:

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
12 décembre 2005 à 02:27:42

:fou:

max42
max42
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:45:13

1 > Ta créature peut apprendre tous les miracles existants dans B&W ainsi que leurs améliotations.
Pour les miracles de créatures, les miracles ayant besoin beaucoup d´énergie de prière et les miracles destruction massive (genre mégablast), il vaut mieux les lui faire apprendre sous forme de graine avec la laisse d´apprentissage (tu peux en créer toi-même en déposant un miracle chargé sur un distributeur).
Dans le mode escarmouche, tu trouveras aussi des graines de miracles plus rares (qui n´existent pas dans le mode histoire) comme le miracle démangeaison ou le miracle blizzard.
Si tu veux apprendre l´amélioration d´un miracle, la graine ne marche pas, tu es obligé d´exécuter celui-ci sous les yeux de ta créature.

2 > Ton tigre devient rose, c´est normal. Ca veut dire qu´il devient gentil. A l´inverse, une créature méchante prendra une teinte allant vers le rouge avec parfois des cornes et des griffes acérées.

3 > Je ne pense pas que voler du grain te rende méchant. Cependant, si tu es en manque de ressources, pense à prendre du poisson ou à jeter des bestioles (vaches, loups, couchons) dans l´entrepôt. Pour le bois, tu peux planter un arbre à l´écart du village (sur un sol rocheux de préférence) et l´arroser avec des miracles de l´eau ; d´autres arbres pousseront à côté.

celtice
celtice
Niveau 2
13 décembre 2005 à 17:04:37

je te remerci pour toutes ces réponses à mes questions max42 !

Question 1 : Si les miracles peuvent être améoré, lesquelles ?

Merci pour toutes les réponses a mes question. :bye:

max42
max42
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:20:56

Pour savoir si un miracle existe en version améliorée, il y a un cercle rouge (parfois 2) autour de son symbole. Charge alors le miracle puis fais la passe indiquée en bas à droite de l´écran. Il faut parfois attendre un peu car l´amélioration nécessite plus d´énergie de prière.

Ainsi un miracle boule de feu amélioré te donnera 3 boules à lancer en même temps et un miracle extrème t´en donnera 5. (imagine un peu le mégablast amélioré : une quinzaine d´explosions s´abattent sur un village)

Les miracles de créature, les miracles de téléportation, de la forêt, du bois, des boucliers, de créatures ailées et meute de loup n´ont pas d´amélioration. Tu peux néanmoins augmenter leur puissance en construisant une merveille (j´ai pu presque doubler la quantité de bois fourni dans un miracle en construisant une merveille nordique dans un village très coyant).

Pour tout savoir sur les miralces, leurs améliorations et les merveilles requises, allez voir p 34-35 du manuel (pour ceux qui l´ont bien sûr)

max42
max42
Niveau 8
14 décembre 2005 à 18:24:42

une question chat-mystère (ou plutôt celtice) : pk avoir pris deux pseudos ?

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
15 décembre 2005 à 17:58:17

Bonjours tous le monde !

Réponse : Celtice est mon premier pseudo que j´ai eu (en 2003), or, je ne l´ai plus utilisé pendant tres longtemps (j´ai posté 2 ou 3 messages avec ce pseudo). En 2004, je suis revenu sous le pseudo chat-mystere, et j´ai posté pas mal de message. Il n´y pas longtemps, j´ai reussi apres deux tentative a retrouver le mot passe de mon tout premier pseudo, et maintenant, j´utilise les deux. a la carte de visit de Celtice, c´est marqué que je suis chat-mystere. PS : regarde sur le forum de Rayman M.

Question 1 : A quelle age une creature devient géante ?

merci pour la reponse max42 et merci pour les reponse (futurs :lol: )

max42
max42
Niveau 8
15 décembre 2005 à 19:15:03

A vrai dire, je ne sais pas si des créatures aussi grandes que le guide existent vraiment. A moins d´être un fada de b&w et de passer les 3/4 de sa vie à jouer contre Némésis, Léthys et tout le reste.

Il parraîtrait que donner des champignons bleus à la créature la ferait grandir un peu.
D´autres ont entendu dire que faire dormir la créature dans son enclos la ferait grandir plus vite.
Le meilleur moyen reste encore la patience.

La vidéo du moment