CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créature géante

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:06:34

voila je suis dans la 4 eme ile et ma créature est toujours minuscule T_T.Elle devient a quelle age énorme? et est-ce qu il y a un moyen de la faire grandir plus vite?

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
09 novembre 2005 à 10:41:23

kong

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
12 novembre 2005 à 00:32:08

Genre ZE mauvais conseil quoi mdrrr

Ta créature arrête de grandir a 8 ans, c´est tout ce qu´il y a a savoir...

Pour que ta créature grandisse bin (pourquoi j´ai l´impression de me répéter moi ? o_O)
Il faut qu´elle subvienne a ses besoins le plus vite possible, soit avant qu´ils atteignent 30%
Donc faire ses besoins, manger dormir, boire etc...

petit truc : les champignons bleus, ca fait des merveilles...apprends lui a ne manger que ca, et tu verra elle deviendra immense !!

melmel07
melmel07
Niveau 4
24 avril 2006 à 21:33:15

moi j´ai une autre solution qui evite aussi a la creature de retresir de trop par la malediction mais il faut etre sur la 5 eme ile

il te sufit de faire la quete avec la femme qui a perdu ses enfant (ile n° 2 vilage rond qui est aussi malade a un momment) ceci te donne un distributeur de miracle pour faire grandir la creature ensuite tu te fais une grosse reserve de se miracle et tu les enmene avec toi jusque l´ile n° 5 et juste avant que le nomade de la foret te renseigne sur la malediction de la creature ( a propos de la taille ) tu fais un miracle que tu a garder en reserve sur ta creature puis tu va le voir mais il faut etre rapide ( pour eviter que le miracle ne se dissipe) et quand il a fini de te renseigner ta creature garde sa grande taille mais l´effet se termine quand la malediction et levée. :snif:

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
30 octobre 2006 à 16:14:12

ya 1 truc que je comprend pas le mecs
les champignons bleus comme vous dites il sont grand de taille bleu foncé ac des tache dessu ou ils sont petit et unicolor ?? ??

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
31 octobre 2006 à 01:07:50

Dites les mec, une chose je comprends pas, souvent ma conscience me dit "regarde ta créature, elle a soif"

OU JE VAIS POUR SAVOIR ÇA?!? Je clique sur elle et la seule chose que je sias c´est qu´elle est sa santé, sa faim et sa fatigue!

Les champignons bleus sont où? et lage je vois ca où

telmac
telmac
Niveau 7
03 novembre 2006 à 08:38:21

les champigno bleu il sont bien cacher,il i en a dans la premier il et pour feuldheulfeu_94 les champignon bleu sont:bleu foncé.et rare en plus j´arrive pas a les replanter.

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:42:40

ohhhhh est-ce que ce sont ceux pres de l´homme enrumé???? Dans la premiere ile on doit aller chercher le frere ou le mari d´une femme qui est malade pres de certain champigons!!!! Apres avoir donner plusieurs a ma vache et qu´elle n´a pas grossit jai cru que cetait les gros champignions bleu tres pale!

telmac
telmac
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:45:44

non c´est ceu la mes ce n´est pas un miracle!!il faut lui donnez avant 30 pourcent.

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
09 novembre 2006 à 01:48:24

Ahhh ok c´est bon a savoir ^^ elle est aussi grosse qu´un arbre... du moins était avant que cet enfoirer de Lethys me la vole!

telmac
telmac
Niveau 7
10 novembre 2006 à 07:46:31

bien mais moi j´ai plus reussi a la faire grandire enormement plus au bout d´un moment d´en le niveau 5 car je l´envoi crevé souvent pour la bonne cause.

jamais elle serai comme la ggrande cre&ture del´ile 1.

SSS42
SSS42
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:28:16

franchement

tu fai du vs 1 dieu

pour l´éduqé et pour la faire vieillire
moi elle à 15 ans et elle grandi encore

La vidéo du moment