j´ai chercher si quelqu´un avai le meme probleme mai personne...donc je le poste, enfait le truc black and white saffiche et apre il s´enleve et il se passe plu rien....j´ai regarder dan l´aide easy de EA jsai pa koi et jvoi 1 truc bizzard, g une puissance de processeur d´environ 3GHz mai lui il me met ke j´ai -1280MHz GenuineIntel...comment je peu faire pour kil remark ke g plus koi...
AlexRyan
Niveau 2
08 octobre 2005 à 15:30:12
Alors, moi aussi j´ai le même problème, et pr info j´ai Windows XP, peut-être que c´est la cause de ce pb... J´espère que vous pourrez m´aider!
Merci d´avance à tous.
Rod08
Niveau 2
08 octobre 2005 à 16:37:58
Non j´ai aussi l´xp je croyer que c´etait aussi a cause de sa mes il sufi de telecharger un patch
pour jouer sans le cd est sa marche comme sur des roulettes sais se que j´ai fait est op tu joue tranquil
AlexRyan
Niveau 2
08 octobre 2005 à 17:23:05
J´ai essayé de trouver un patch pr jouer sans le cd, mais sans succès et j´ai dwld le patch 1.2 et ça ne règle pas mon pb (comme dit dans un autre post)... dc j´aimerai que qqn me donne un lien pr télécharger un patch pr jouer sans le cd... Ou bien alors proposez-moi une autre solution!
Merci beaucoup!
Rod08
Niveau 2
08 octobre 2005 à 19:48:51
http://www.gameburnworld.[...]s/blackandwhite.htm tien voila le lien j´espere que sa marchera est si oui bon jeux
AlexRyan
Niveau 2
08 octobre 2005 à 21:27:03
Merci beaucoup de ton aide, mais malheureusement pr moi (et ceux qui sont ds mon cas) ton lien ne fonctionne pas!
Merci qd même... ;- )
Enfin j´attends tjrs une solution lol!
Rod08
Niveau 2
09 octobre 2005 à 08:15:15
Dsl pourtant quand j´avait etait dessu sa marchais vraiment dsl
Cronos3
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:36:43
Heureux que vous abordiez le problème. Il se passe la même chose dans mon petit PC hélas sans d´autres solutions. Un magicien de l´informatique aurait-il une solution ? (ou n´importe qui d´autre à défaut lol).
NightWolf69
Niveau 7
16 octobre 2005 à 12:51:29
Je vient rajoute mon nom a la liste j ai le meme probleme je lance le jeu "black & white" s affiche et apres plus rien .