Je t´ai deja réponu je ne sait ou . Je te remet am réponce :
Celon la bonne conscience !
Comment conquérir un village ?! Voyons, Prener Plusieur pierre( si tu as 4 village, prend en 4) Mais faites attention a ce qu´elle ne soit pas trop grosse , et placé la dans vos village.
Attender 2 ou 3 jours( dans le jeu) et cette pierre deviendras un acrctéfact ! Metter les dans le ou les villages a conquérir. Les villageaois danseront autours, et cela feras augmenter de plus de 200 de croyance par pierre.
Puis, placé maintenant, plusieur commercant et mercenaire( de votre village bien sur !) dans le village a conquérire. Le mercenaire comme le commerçant vas impressioner les villageois a prendre ! Crée plusieur arctéfact et commerçan( ou mercenaire) et le village seras vite fait a vous !
PS : Penser a crée des bouclier physique, pour que ton ennemis de te les pique pas !
PS n°2 : Faites aussi, 2 fois TOUS vos miracle, vous gagnerait au moins entre 200 et 300 points de croyance
Cela la mauvaise conscience :
Prener des caillous( au moin une dizaines) et lancé plusieur fois le miracle : Boule de Feu, dessus. cela créra des rocher enflammée .
Lancées les sur le village ennemis !
Le feu se propage a une telle vitesse ! Prener les dernier villageois et lancé les dans l´eau, ou sinon, faites leur connaitres la terreur du feu ! Detruiser TOUS ! Qu´il de reste AUCUNE maison a contruire ou reconstruire ! Ni aucun villageois ! Aprés, crée des echaffaudages, et crée un nouveau village ! Il ne croras pas en vous ( moi sa ma fait sa), mais Lethys ne pourras plus rien faire avec !
PS : Le miracle foudre et trés utilise pour tué les dernier vilageois !
PS n°2 : Quand vous bruler tous et tué tous le monde, cela vous apporte beaucoup de croyance !