CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3e ile

blz10
blz10
Niveau 3
06 septembre 2005 à 20:50:55

ja suis bloke a la 3e ile je n arrive pas a prendre le dernier village jais etendue ma zone d influence j asi mis un milicien balacer pleint de rocher pour tuer les villageois
et apres jais fait pleint de miracle pour que le villa ge soit a moi mais je les pas eu
merci de maide

blz10
blz10
Niveau 3
07 septembre 2005 à 17:33:07

snif.... PAS DE REPONCE
:snif2:

blz10
blz10
Niveau 3
08 septembre 2005 à 19:42:43

avant quond me reponde je serais commme sa :mort:

refy
refy
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:10:47

Je t´ai deja réponu je ne sait ou . Je te remet am réponce :

Celon la bonne conscience !

Comment conquérir un village ?! Voyons, Prener Plusieur pierre( si tu as 4 village, prend en 4) Mais faites attention a ce qu´elle ne soit pas trop grosse , et placé la dans vos village.
Attender 2 ou 3 jours( dans le jeu) et cette pierre deviendras un acrctéfact ! Metter les dans le ou les villages a conquérir. Les villageaois danseront autours, et cela feras augmenter de plus de 200 de croyance par pierre.
Puis, placé maintenant, plusieur commercant et mercenaire( de votre village bien sur !) dans le village a conquérire. Le mercenaire comme le commerçant vas impressioner les villageois a prendre ! Crée plusieur arctéfact et commerçan( ou mercenaire) et le village seras vite fait a vous !
PS : Penser a crée des bouclier physique, pour que ton ennemis de te les pique pas !
PS n°2 : Faites aussi, 2 fois TOUS vos miracle, vous gagnerait au moins entre 200 et 300 points de croyance

Cela la mauvaise conscience :

Prener des caillous( au moin une dizaines) et lancé plusieur fois le miracle : Boule de Feu, dessus. cela créra des rocher enflammée .
Lancées les sur le village ennemis !
Le feu se propage a une telle vitesse ! Prener les dernier villageois et lancé les dans l´eau, ou sinon, faites leur connaitres la terreur du feu ! Detruiser TOUS ! Qu´il de reste AUCUNE maison a contruire ou reconstruire ! Ni aucun villageois ! Aprés, crée des echaffaudages, et crée un nouveau village ! Il ne croras pas en vous ( moi sa ma fait sa), mais Lethys ne pourras plus rien faire avec !

PS : Le miracle foudre et trés utilise pour tué les dernier vilageois !
PS n°2 : Quand vous bruler tous et tué tous le monde, cela vous apporte beaucoup de croyance !

blz10
blz10
Niveau 3
09 septembre 2005 à 18:12:05

je pref la 2 porposition elle est plus amusante
merci

dragon-storm
dragon-storm
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:19:42

hi!ça va?

strossus
strossus
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:53:53

si tu detruit tout le village finir cette ile sera dur car pour attaquer le quatrieme village taura que ta creature et lethys ne la laisse pas faire alors essaye de prendre le village mais en le laissant fort

blz10
blz10
Niveau 3
14 septembre 2005 à 11:15:48

trop tard jais deja demoli le village et il est dur a prendre le dernier village

blz10
blz10
Niveau 3
19 septembre 2005 à 17:13:14

salut drogon-storn :gne:

Kintobor
Kintobor
Niveau 4
24 septembre 2005 à 13:56:56

Ma méthode de conquète consiste à massacrer tout le monde puis à mettre des missionnaires à moi (ce qui chez moi convertit les villages vides).
Pour faciliter l´accés au village aztéque, la troisième île offre trois moyens.

• construire un village intermédiaire et le faire croître jusqu´à etendre la zone d´influence au village aztéque.

(et/ou)

• lancer highlander sur le village aztéque. Cet homme invincible permet d´agir pendant quelques secondes dans les environs de son point d´impact.

(et/ou)

• réussir le défi du moine (mais j´y suis jamais arrivé).
Kintobor
Kintobor
Niveau 4
24 septembre 2005 à 14:05:49

A part ca, je voudrais poser deux questions:

• Combien existe il de manières de "tuer" l´homme immortel? (brulé, foudroyé, lancé, noyé, mangé, écrasé...)
  • Comment tuer, pour de bon, la créature de Léthys, ce dernier ayant été renvoyé au néant?