Pour construire des batiments communautaires/ publicks , tu dois assembler 3echafaudage , tu as une nouveau batiments qui aparait et tu le met ou tu veu . Tu a differents types de batiments communautéres , les creches , qui servent a augmenter le taux de natalitée dans le village , le cimetierre qui sert a ce que les villageois n´arretent pas leurs travail des qu´il y´a un mort dans le village , l´atelier , qui sert a construire des echafaudages et enfin le plus important
l´entrepot que tu dois deja connaitre , personnelement je te conseille des faire tout ces batiments dans chaques nouveaux villages que tu convertira .
Maintenant en ce qui concerne les villages voisins , tu as differentes facons d´impressioner les villages , la methodes avec le mal , qui consiste a balancer des rock sur le village ou d´utiliser des sorts offencifs , et la methode avec le bien , qui consiste a satisfaire les besoins du village en question en consultant leurs drapeaux de desirs au dessus de leurs entrepot , augmente leurs croyances en toi en satisfesant leurs besoin et aussi soigne les villageois , je te conseille aussi fortement d´envoiller t´az creature dans le village a convertir afin qu´elle aprennent en te regardant , voila si je peu te conseiller quelque chose c´est de bien apprendre a ta creatures les miracles dont tu pense que tu vas avoir le plus besoin ( bois , nourriture , soins , et aussi miracle des creatures ailées afin d´impressioner les villages ) voila je pense avoir repondu a ta question