moi jé le jeu mé jé pa le code kon met o debu kan on instale le jeu donc je peu pa y jouer eske kelkun pouré me le passer svp , sa me rendrer un tres grand merci merci davance a celui ki me le passera bisous a tous
Trangor
Niveau 3
05 septembre 2005 à 22:22:02
Essai plutot d´acheter un nouveau jeu , pour le prix qu´il coute . Je pense pas que tu puisse encore trouvé le jeu dans les magasins , commande le plutot sur le net , par contre pour te proposer un site je peu pas t´aider , demande aux autres
The_Scythe
Niveau 3
06 septembre 2005 à 19:15:07
J´ai un truc qui pourrait t´aider. Un programme qui fait 10Ko. File moi une adresse où je peux te l´envoyer et je t´expliquerai comment faire.