Bon j´ai apris qu´on pouvait bien et bel jouer sur internet , donc si quelqun pouvait juste preciser dans ce topic les procedures pour pouvoir s´inscrire et jouer , je tacherais ensuite d´upper le post afin que les nouveaux joueurs puisse savoir comment jouer sur internet , voila merci de votre cooperation ceux qui savent comment faire