
Ca dépend... Elle met combien de temps environ? Parce que moi Black&White tourne bien sur mon ordi mais c´est vrai que la sauvegarde automatique est un peu longue, enfin c´est passable. Comparée à la sauvegarde longue (ds le Temple - Salle des Sauvegardes) c´est rien quoi!
