J´ai un probleme, quand je veut aller tous droit, sa regarde en haut,
...
Je n´arrive pas a changer sa. pouver m´aider ?
question: tu as ete voir dans optionsinon cest bug
Oui, sa me met : Aller en avant : Haut Oocomprend pas, sa REGARDE en haut ...
C´est peut être un bug avec ta souris, ça arrive des fois, moi, ça m´était arrivé, sauf que ça zoomait d´un coup sur le sol!