Bantas Posté le 01 septembre 2005 à 13:05:21
Une production de peter molyneux, chez bullfrog, c´est dungeon keeper. Ils l´ont abandonner. Il n´y aura pas de DK3 sans votre aide! signer les pétiton!
Qu´il est bon d´etre mauvais...
Berak Posté le 01 septembre 2005 à 13:07:58
Y´a déjà des sites de pétitions (en anglais) ici:
http://gopetition.com/info.php?petid=2758
Et ici:
http://www.petitiononline[...]nkpr3/petition.html