Ca oui, j´utilise beaucoup Kong, surtout pour faire les screenshots de mes skins et les essayer.
C´est pratique, rapide,...
Je vais de ce pas le mettre dans la session "Télécharger" Mais sachez qu´il est disponible sur la 1ere version de mon site.
Si vous regardez à la page d´accueil, c´est écrit "C´est le grand frère de Créature´s ZONE!"
Et si vous cliquez sur "Créature´s ZONE!", vous serez automatiquement envoyé à mon 1er site.
Il y a une session "télécharger", avec Kong, dessus!^^