CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ABANA14 : besoin de ton aide stp!

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
31 août 2005 à 14:06:07

Slt Abana,
dsl mais j´aurais besoin de ton aide à propos des skins. J´aimerais savoir comment tu fais et surtout quel programme tu utilise! J´éspère que c´est pas un secret professionel lol.
Comme je l´ai deja dit ds un autre topic, j´ai téléchargé B&W Skin Utility mais l´anglais et moi ça fait 2 et en + c´est mon premier truc de ce genre...
J´peux avoir un peu de ton aide?? Stttttpppp! ^^
:merci: d´avance!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
31 août 2005 à 15:18:36

Lol
Non, ce n´est pas un secret professionnel!^^
En fait, il existe un site Français où tout est expliqué, avec des images, et tout et tout.
Tu veux l´adresse?

Et déjà, un p´tit détail: Tu as besoin d´un logiciel de retouche d´image. Unique ment Photoshop ou Paint Shop Pro!
Sinon, celà ne fonctionnera pas.

kim_evil
kim_evil
Niveau 4
31 août 2005 à 20:08:04

Ah ouf je suis rassurée...
Je veux bien l´adresse de ton site (en français pour une fois, génial! ^^).
Pour Paint Shop Pro : je vais de ce pas le télécharger! Yahoooouuuuu!!! :fete: ( :hum: dsl...)
:fier:
MERCI d´avance Abana!!!

The_Scythe
The_Scythe
Niveau 3
31 août 2005 à 21:45:16

°°°J´ai changé de pseudo! Adieu Kim_evil...°°°

YAHAHAHA!!! :fier:
J´ai Paint Shop Pro (version 9.0) !! ! :-d
Bon, il ne manque plus que ta graaaannnde expérience, ô Abana, déesse des Skins! Mdr! Dsl, faut que je me calme... :rire2:
Dommage que j´ai que la version d´essais de Paint S.P.... (60 petits jours d´utilisation gratuite... :snif: )

margaux08
margaux08
Niveau 5
01 septembre 2005 à 09:53:07

kikou vs pouvé me répondre commen on fé pour que ta créature elle lève le totem que némésis a abaissé pui il son devenu squelette

The_Scythe
The_Scythe
Niveau 3
01 septembre 2005 à 09:58:49

Tiens c´est une bonne question ça!
Perso, sorry mais j´en sais rien j´peux pas t´aider.
Mais si quelqu´un à la réponse... :svp:
:merci:

Abana :d) Ta du succès avec tes patchs et tout lol! Bon... Je t´attend pour les skins! ^^ :merci:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:11:51

Oki!^^
Voici l´adresse précise, avec le tutorial(j´me rappellais plus du nom, hier!lol)pour faire les skins.
C´est vrai que Paint Shop Pro en shareware ne dure pas beaucoup...

Voici l´adresse, donc: C´est Black & White Mania, un site partenaire du mien!^^
http://bwmania.free.fr/tutorial_skins.php

C´est un peu grâce à ce tutorial que je sais faire les skins de B&W!

jo241090
jo241090
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:04:59

comment avoir "kong"? svp

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:06:19

Kong, tout le monde le veut!^^
Je devrais peut-être le proposer dans la session "télécharger" de mon site, non?
Qu´en dîsent les joueurs?

The_Scythe
The_Scythe
Niveau 3
01 septembre 2005 à 19:21:24

Merci Abana! ^^
Pour Kong, moi je l´ai utilisé, et à partir du moment ou essaie pas de TOUT changer chez sa Créature, ça va. Faut y aller doucement c´est tout. Quand on lui en demande trop, Kong, ça bug. Mais sinon c´est génial.
Toi aussi tu l´utilise souvent Kong, Abana??
Encore merci pour le site! :merci:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:13:15

Ca oui, j´utilise beaucoup Kong, surtout pour faire les screenshots de mes skins et les essayer.
C´est pratique, rapide,...
Je vais de ce pas le mettre dans la session "Télécharger" Mais sachez qu´il est disponible sur la 1ere version de mon site.

Si vous regardez à la page d´accueil, c´est écrit "C´est le grand frère de Créature´s ZONE!"
Et si vous cliquez sur "Créature´s ZONE!", vous serez automatiquement envoyé à mon 1er site.
Il y a une session "télécharger", avec Kong, dessus!^^

La vidéo du moment