CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidé moi je narrive po o nivo des boule

margaux08
margaux08
Niveau 5
31 août 2005 à 11:47:18

aidé moi les boule de feu dun nivo narrete po de me bousillié mon village é c pénible comen on fé é ne vou moqué po je sui une new

nemesisk
nemesisk
Niveau 5
31 août 2005 à 12:11:25

pour areter les boule de feu il faus reussire legnime des cloches dans le village chinois

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
31 août 2005 à 12:22:36

Oké!
Alors bienvenue sur le forum de B&W!^^
Tu en est à l´île 4, n´est ce pas? Celle que Némésis à maudite?
Bien, alors pour commencer, dès ton arrivée, tu constate les dégats que Némésis à commit sur cette terre, autrefois magnifique.

Après quelques temps, un villageois Japonais va t´appeller. Va le voir(des fois, il y a un parchemin d´Histoire en Or, près de lui. Tu dois l´activer.
Il t´expliquera que Némésis est venu, il y a longtemps, et le pouvoir lui est monté à la tête, il a ravagé l´île et a condamné les habitants de cette île à souffrir. Il a créé trois Pierre Gardienne, des pierres faites de verre.
Gardienne, pourquoi? Simplement parce que chacune des Pierres possède un pouvoir destructeur et est gardée par des obstacles diverses.

La première possède un pouvoir qui lance des boules de feu sur l´île. Elle est gardée par deux boucliers(un physique et un spirituel).
La seconde, qui possède un pouvoir qui fait pleuvoir et lance des éclairs, est gardée par Sleg, le fils de Sleg(un Ogre).
La troisième, qui rend le ciel rouge a été confiée à Adam, un vieil homme.

Pour arrêter la pluie de boules de feu, il te suffit de convertir le village Japonais, à l´aide de ta Créature.
Une fois ce village en ta possession, tu pourra t´attaquer au défis des clochers.
C´est tout bête, il te suffit de reproduire, sur des cloches, le même air de musique que l´ordinateur.

Une fois celà fait, les clochers vont se faire désintégrer par un Megablast, et détruire les boucliers, ainsi que la Pierre, arrêtant les boules de feu, au grand dam de la Conscience Maléfique. :p)

La deuxième, il te suffit de combattre Sleg, avec ta Créature(attention, il est très hargneux!) et la Pierre de Sleg va être détruite également, ce qui arrêtera la pluie et les éclairs.

La troisième, il te suffit de convertir le village Aztèque, ce sera plus pratique. Une femme t´expliquera que son voisin, Adam, est malheureux car sa femme, Seiko, a été retenue prisonnière dans le village Aztéque, par Némésis, et que si tu ramène Seiko à son mari, Adam te donnera la Pierre Gardienne.
Ramène donc Seiko à son mari, en allant la chercher dans le village. C´est une femme qui n´arrête pas de pleurer(avec une voix d´homme, en plus!) lol.

La Dernière Pierre sera détruite, et le ciel redeviendra d´un bleu magnifique(heu.. si tu es Gentille, car si tu es Cruelle, il redeviendra gris.)

Je te dirais la suite quand tu auras finnis cette quêtte!^^
Déjà termine celle ci, qui est assé longue, si c´est la première fois que tu joue.
@+!
=

Je m´explique: La première

nemesisk
nemesisk
Niveau 5
31 août 2005 à 12:24:50

bravo ses bien detailler :)

margaux08
margaux08
Niveau 5
31 août 2005 à 12:34:47

t tro simpa je tadore merci je vé le faire mé ta po répondu a ma question commen on fé pour que lé boule de feu arrete de détruire ton village car toute lé 5mn elle me détruise é ossi le village japonné je c po ou il é é le bonho!me je lé vu mé le truc c que ma bete elle surpren les village mé moi je sui plu dan ma zone é c pénible

sylphid
sylphid
Niveau 5
31 août 2005 à 13:47:57

y´a plusieurs solutions :
-soit tu ne construit pas ton temple quand tu arrive sur l´ile. tant que ton temple n´est pas construit, les boules de feu sont innofensives(il parait j´ai jamais essayé)
-soit quand les boules de feu arrivent,tu en attrappe une , et tu la garde en main .Ensuite tu passe ta main sur les autres quand elles arrivent.celle que tu as en main va l´absorber et elle grossira.
-enfin tu utilise le generateur de bouclier situé derriere ton temple pour proteger ton village. il vaut mieux faire des petits boucliers pour qu´ils durent plus longtemps.
Ou alors tu tente un mix des 3 ....de toute façon, essaie de reussir la quete des cloches le + vite possible pour arreter les boules de feu...

margaux08
margaux08
Niveau 5
31 août 2005 à 13:52:56

merci c simpa je vs remerci de votre simpati lé gar ou la fille si il en avé une lol je vs remerci a+++ mé je reviendré

margaux08
margaux08
Niveau 5
31 août 2005 à 16:03:14

kikouje narrive po a brisé la malédiction de némésis (nivo avec les squeletee) je narrive po a savoir commen la brisé aidé moi svp é merci ABANA de mavoir aidé auparavent a+ merci der me répondre

margaux08
margaux08
Niveau 5
31 août 2005 à 16:20:21

svp répondé au plu vite je ni arrive po svp aidé moi

nemesisk
nemesisk
Niveau 5
31 août 2005 à 16:31:29

il faus que tu ramene ta creature et que tu lui demande de lever un totem et toi tu doi lever l autre il doive etre tou les deux qu il soi au max en hauteur au meme moment

margaux08
margaux08
Niveau 5
31 août 2005 à 19:34:39

merci mé commen fé ta créature pour levé le totem
g essayé de cliqué dessu avec sa laisse mé ji ariivvvve po aide moi

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:25:45

Re! ^^
Pour que ta Créature élève le totem en même temps que toi, tu dois d´abord lui apprendre à les soulever. Vas dans un de tes village, accroche ta Créature avec la laisse d´apprentissage, et élève ou abaisse un totem.
Un petit pourcentage et une ampoule va apparaitre au sommet de sa tête.
Bientôt, une infobulle t´indiquera qu´elle a appri comment faire pour élever un totem.

Retourne près du totem en forme de crâne et attache-là à celui ci.(des fois, elle n´y touche pas; dans ce cas, essaye plusieurs fois, en la réattachant avec la laisse sur le totem des damnés).

Dès qu´elle aura élevé un peu son totem, fais de même de ton côté et voilà!^^

Les villageois redeviendront normaux et ils t´indiqueront où se trouve le Credo que tu cherches. Il se trouve dans le corps du vieux Guide, de la 1 ere île, qui s´est fait tuer par Némésis.
Lorsque ta Créature l´aura pris, Némésis ouvrira un Vortex vers son royaume, la 5ème et derniere île du jeu...
Préparre toi à le combâttre, car il est très puissant.
Emmenne avec toi des adeptes, du bois(beaucoup), de la nourriture et quelques miracles-bulles.

Good Luck!
Si tu n´arrives pas à battre Némésis, j´ai fait une map où il ne peut plus rien faire, et tous ses villages ne sont plus à lui!lol
Avec cette map, c´est plus simple de terminer le jeu, sans bugs(yen a plein à cette île...).

@+!

margaux08
margaux08
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:34:53

ouai, c bon mé le prob c que je né pa pri bocou de boi je sui dan le caca llooll

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:14:54

Ben ça, c´est vrai... tu voudrais que je te fasse un distributeur de miracle du bois, sur cette île?
Et aussi un de nourriture?

margaux08
margaux08
Niveau 5
10 septembre 2005 à 15:03:45

ne mé le prob dan ton territoire il y a peu dabre é ma bete elle é malade elle ve plu rien faire elle é chiante aidé moi ça ménerve é g arrété