J´aurais besoin de l´aide d´une âme charitable svp! ^^
Voila j´entend beaucoup parler de "Kong" mais je ne sais pas grand chose dessus... Donc j´aimerais bien quelques infos (savoir exactement ce qu´on peux faire avec, si ca fait planter l´ordi ou le jeu BandW etc...) merci d´avance!
Ps
Désolé si il y avait deja un topic dessus, pas fait gaffe! ^^ lol)