Simple et unique question. J´ai déja réussi mais je ne me rapelle pas comment et je ne me souviens plus de mon account. Comment se crée ton un account pour les parties Multijoueurs?
Trangor
Niveau 3
27 août 2005 à 09:39:17
L´adresse est marqué dans le livret de jeu , c´est www.bwgame.com
Lignofsight
Niveau 2
27 août 2005 à 16:30:03
Oui mais je suis inscrit le probleme c´est que quand je marque mon mot de passe c´est jamais le bon