J´ai créé un forum général sur Black & White 1, 2, et L´ile aux créatures, pour faciliter les échanges entres passionés : http://black--white.forumactif + . c o m
margaux08
Niveau 5
31 août 2005 à 19:38:02
je ni arrive po a allé desu
VortexXX2
Niveau 7
05 septembre 2005 à 16:17:24
Wé la vrai addresse c´est http://black--white.forumactif .com