Ouki! Pas de problèmes! Désolé, pour le temps, mais je suis partie en vacances pendant tout Aout!
Voilà le patch. Pour les sons, c´est un peu plus long.
Pour les sous titres, ce n´est qu´un simple petit fichier texte, donc, ça ira vite!^^ Tu n´as qu´à remplacer le fichier texte déjà existant(en Anglais) par celui que je t´ai envoyé.^^