Bonjour, je viens d´installer Black and white sur mon pc tournant avec xp, une nvidia gforce 4 et 512 de ram. Le jeu est plein de bug, mon pc rame. C´est un vieux jeu pourtant ! Y a til quelque chose à faire ?
latias77176
Niveau 4
05 août 2005 à 13:48:13
peut etre que le jeu est trop vieux pour ton pc ou bien essaye de mettre des patch
Ordossimus
Niveau 3
05 août 2005 à 15:07:17
patch ne fonctionne pas ! il n´y a rien d´autre à faire ? ??? c pas possible c injuste ! !!
Ordossimus
Niveau 3
05 août 2005 à 15:09:59
patch ne fonctionne pas ! il n´y a rien d´autre à faire ? ??? c pas possible c injuste ! !!