CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai tue tout le monde !

qsuis-je
qsuis-je
Niveau 4
04 août 2005 à 12:22:59

je suis sur la 5 iem ile et j´ai tue tout le monde avec les loups j´ai meme detruit le temple de nemesis mais apres y a rien qui ce passe et ma creature et toujour maudite ? help

max42
max42
Niveau 8
04 août 2005 à 12:53:05

il faut que ces villages t´appartiennent.

il n´y a plus personne ?

Crée un disciple missionnaire et impressionne-le ( tu peux l´impressionner car il est considéré comme habitant de ce village).

Après, fais venir des gens des villages voisins pour repeupler ou reconstuire le village.

qsuis-je
qsuis-je
Niveau 4
05 août 2005 à 12:20:56

merci mais le problem c que j´ai brulé tout les villages il ne reste plus rien et j´ai pas de bois car j´ai tout bruler meme les forets lol

en plus ma creature ne sais pas utiliser le miracle bois elle est trop conne elle ne sais que bruler les gens ?

max42
max42
Niveau 8
05 août 2005 à 15:05:06

Pour le bois, essaye de trouver quelque part dans le paysage, dans un endroit isolé, un arbre ( si t´as le choix, ne prends pas les palmiers, prends plutôt un sapin ou autre chose, car les palmiers ne donnent pas beaucoup de bois).

Replante-le loin de la zone de Némésis, par ex sur la montagne derrière ton temple et arrose-le pour faire pousser d´autres arbres.

Si tu veux apprendre le miracle du bois à ta créature, fais une sauvegarde dans le temple et charge une partie située sur une autre île.

Apprends le miracle du bois à ta créature et après avoir sauvegardé ds le temple, retourne sur la partie de la 5° île, car les actions apprises et les caractéristiques de ta créature sont sauvegardées et peuvent être utilisés dans une autre partie.

Elle utilisera le miracle du bois si elle est d´humeur compatissante ( laisse multicolore).

qsuis-je
qsuis-je
Niveau 4
06 août 2005 à 12:18:11

enfin la solution merci bp :)

La vidéo du moment