Bon bah voila je viens de réinstaller ce jeu miraculeux, je veux le lancer pof ça marche pas, le cd tourne bien dans le lecteur mais après le chargement rien ne se passe et je reste sous le bureau windows
pour info je suis sous xp professionel sp2, carte 3d ati radeon 9600 xt.