mon probleme est bete mais embeten j´ai tout simplement activer un miracle ( je ne sais pas a quoi il sere) c´est une espece de fiole or j´arrive pas a la détacher de ma main... et j´arrive pas a m´en servir se qui m´empeche d´avancer dans le jeu... je jou sur la version pc merci de m´aider ; )
ABANA14
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:12:56
lol celà m´est arrivé dans ma toute première partie! Il te suffit pour t´en débarasser, de secouer rapidement la main de gauche à droite, et le miracle disparaitra.