tu aurais pu trouver la solution sur se forum en recherchant mais bon voila
tu installer les ptach pour se jeu
tu clique droit sur le . exe de black&
puis tu choisi comme mode de compabilité windows 2000
car je supose que tu a xp voila si ta un prob dit le moi a++