CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parties internet invisibles

Savage07
Savage07
Niveau 3
25 juillet 2005 à 13:31:51

salut! Lorsque je crée une partie internet, les autres ne la voient pas et vice versa. J´ai la même version que eux, et mon parefeux windows est désactivé. Je crois que ça vient de ma freebox. Quelqu´un connait les ports a configuer?

jere13
jere13
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:39:53

comment tu sais que eux la voyent pas ta partie

en tout cas c est normal que tu voient aucun sever car il y a telement peux de gens qui cree des partie le mieux c est de demander sur le forum pour avoir des joueur ou avoir un amis qui y joue
a+

Savage07
Savage07
Niveau 3
25 juillet 2005 à 14:44:17

excuse moi de te dire que tu es *** un peu limité... si je dis qu´ils ne la voient pas c´est car j´ai déjà eu des RDV au micro et tout avec des joueurs qui EUX arrivent à jouer mais ils ne voient pas ma partie :p) donc je suis sûr de ce que je dis et je n´ai aucun pb pour me trouver des collègues pour jouer!

jere13
jere13
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:47:57

tu me traite pas de *** ok je tai rien dit jesseye de taider cest tout

jere13
jere13
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:48:33

si tu te croit plus inteligent tu peux regler ca toi meme

jere13
jere13
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:54:39

ben sinom pour tes port je pense pas que se soit le probleme demande a tes amis quel port il ont et si leur parefeu a eu sont desactiver comme toi tu a desactiver le tien
verifie bien si eu on la bonne version
et quil on la meme langue ( je doute que ceci change qlque chose )
a part tout ca je voit pas trop d ou ca peux venir

Savage07
Savage07
Niveau 3
28 juillet 2005 à 14:03:27

tu le fais expres ou quoi? J´ai justement précisé que j´avais dejà vérifié tout ça! Si tu n´as rien d´autre à faire que dire des conneries sur un firum va te coucher!

Savage07
Savage07
Niveau 3
28 juillet 2005 à 14:17:41

de plus, si je demande qi quelqu´un connait les bons ports ce n´est pas pour qu´on me réponde " demande à tes amis"....

La vidéo du moment