salut! Lorsque je crée une partie internet, les autres ne la voient pas et vice versa. J´ai la même version que eux, et mon parefeux windows est désactivé. Je crois que ça vient de ma freebox. Quelqu´un connait les ports a configuer?
jere13
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:39:53
comment tu sais que eux la voyent pas ta partie
en tout cas c est normal que tu voient aucun sever car il y a telement peux de gens qui cree des partie le mieux c est de demander sur le forum pour avoir des joueur ou avoir un amis qui y joue a+
Savage07
Niveau 3
25 juillet 2005 à 14:44:17
excuse moi de te dire que tu es *** un peu limité... si je dis qu´ils ne la voient pas c´est car j´ai déjà eu des RDV au micro et tout avec des joueurs qui EUX arrivent à jouer mais ils ne voient pas ma partie donc je suis sûr de ce que je dis et je n´ai aucun pb pour me trouver des collègues pour jouer!
jere13
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:47:57
tu me traite pas de *** ok je tai rien dit jesseye de taider cest tout
jere13
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:48:33
si tu te croit plus inteligent tu peux regler ca toi meme
jere13
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:54:39
ben sinom pour tes port je pense pas que se soit le probleme demande a tes amis quel port il ont et si leur parefeu a eu sont desactiver comme toi tu a desactiver le tien verifie bien si eu on la bonne version et quil on la meme langue ( je doute que ceci change qlque chose ) a part tout ca je voit pas trop d ou ca peux venir
Savage07
Niveau 3
28 juillet 2005 à 14:03:27
tu le fais expres ou quoi? J´ai justement précisé que j´avais dejà vérifié tout ça! Si tu n´as rien d´autre à faire que dire des conneries sur un firum va te coucher!
Savage07
Niveau 3
28 juillet 2005 à 14:17:41
de plus, si je demande qi quelqu´un connait les bons ports ce n´est pas pour qu´on me réponde " demande à tes amis"....