CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fichier texte !

jere13
jere13
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:13:42

salut
jai acheter se jeux dans une brocante en anglais
et je demandais si qlq un pouvait menvoyer les fichiers textes en francais ca serait sympa merci

ca en anglais un peu dur a comprendre

jere13
jere13
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:14:53

j ai rechercher avant sur le forum mais maint tout les liens sont mort pour dl le patch :(

jere13
jere13
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:38:27

aller s il vous plait ca vous prend 5 min

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:51:04

lol mon pauvre. On est plus beaucoup à aller sur ce forum^^.
Heureusement pour toi, j´y fais des tours fréquents. Je t´envoies donc ces fichiers, cruciaux!^^ Les fichires sons sont par contre un peu plus volumineux...

jere13
jere13
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:52:24

les fichier son c est pas trop grave

merci beaucoup et javait remarquer que se forum etait peu frequenter
mais peut-etre que sur celui de ladd on il y a plus de monde . ..

jere13
jere13
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:57:18

merci bien jai recu ton mail
ca fait plaisir de voir encore des bonne personne sur les forum

une qestion les fichier son fon combien de mot tous ensembles ?

si ta msn tu peux tjrs me rajouter dasn tes contact

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:07:23

Oui, j´ai MSN!^^
Pour les fichiers sons, celà fait environ:

°8,40 Mo pour le fichier Guidance(en compressé...)
°603 Ko pour le 1er couplet de lachanson des villageois(compressé);
°607 pour le 2e...
°...et 614 pour le 3e.

C´est beaucoup, comme tu peux le constater.
Tu veux que je t´en envoies des pas trop volumineux?

dwart
dwart
Niveau 3
30 juillet 2005 à 19:10:46

Bonjour,

Je viens d´acheter le jeu également. Néanmoins c´était une compilation bon marché integrant Black and White + Add on ( plus 3 autres jeux dont je n´avais rien a foutre)et le tout en anglais naturellemet... Vive le Canada ou les lettres V.F. ne semblent pas avoir leur place.

Bref pourrais tu m´envoyer les fichiers textes également? Merci d´avance!

dwart
dwart
Niveau 3
30 juillet 2005 à 19:33:57

Bonjour,

Je viens d´acheter le jeu également. Néanmoins c´était une compilation bon marché integrant Black and White + Add on ( plus 3 autres jeux dont je n´avais rien a foutre)et le tout en anglais naturellemet... Vive le Canada ou les lettres V.F. ne semblent pas avoir leur place.

Bref pourrais tu m´envoyer les fichiers textes également? Merci d´avance!

dwart
dwart
Niveau 3
30 juillet 2005 à 19:39:18

Gnih??

Désolé pour le doublon, je ne sais pas ce qu´il s´est passé... Oo

dwart
dwart
Niveau 3
01 août 2005 à 21:58:15

Siouplait m´sieur dame... A vot´ bon coeur!

Abana14 ne semblant plus passer par ici, n´y aurait il pas une bonne ame qui pourrait m´envoyer le ou les fameux fichiers textes francais?

Vipsy
Vipsy
Niveau 5
02 août 2005 à 20:44:03

LoL, je sais que je vais passer pour un relou mais c´est pas tout le temps qu´on tombe sur des gens sympa alors j´en profite :)

Abana14 serait-il possible que tu m´envois les fichiers textes/sonds à l´adresse imperator255@hotmail.com ?

Merci d´avance :)

Vipsy
Vipsy
Niveau 5
02 août 2005 à 20:45:12

( ou alors ajoute moi sur MSN ce sera plus simple )

La vidéo du moment